Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 188 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
751

Hors sujet : Yo un admin (Lone woooolf) kicke la, fais quelque chose bordel :tourne:

752
COMPREND PAS MOI!!!!!!
Et roule,petit bolide
753
PUTAIN LONE JE ME SUIS FAIT CHIER
MAIS AVEC PLAISIR DE RENDRE SERVICE
A FAIRE DU COPIER COLLER COMME UN FOU
POUR TES HISTOIRES DE COMPATIBILITES....
ALORS?
Et roule,petit bolide
754

Hors sujet : ???

Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
755
LAAAAAAAAAAA REPONSE4S PLEASE
Et roule,petit bolide
756
757
Lourd pff pff alors...
Et roule,petit bolide
758
:shootme:


Bon, pour en revenir au sujet (Metallica, non?), euh...on en disais quoi déjà ?


Non, sincerement, faut pas qu'ils fassent un truc tout triste sans solo style St Anger, faut qu'ils retournent dans des compos de l'époque Master !
Mais en même temps, faut qu'ils évoluent, donc c'est vrai que s'ils faisaient un album avec la musicalité de master, mais l'émotion et la production du Black.. :humm:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

759

Citation : c'est vrai que s'ils faisaient un album avec la musicalité de master, mais l'émotion et la production du Black.. :humm:


Ouais :bravo: à moi aussi ça me plairait bien ce compromis

:clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
760
Faut pas rêver non plus, leur dernier albu..maquette était plutôt à l'ancienne que je sache. Et pis je lâche un peu, y s'font vieux, je préfère chercher leur évolution dans un autre groupe.('zavez compris ce que je voulais dire là ? :?!: )