Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 190 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
781
Klastek Timrak, c'est un peu risqué d'ouvrir ce genre de débat...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
782

Hors sujet : d'ou le HS. M'en fin les fans de megadeth s'en foutent, eux savent qu'ya rien a débattre en matière de guéguerre de groupes :clin:

783
Oui Klastek Timrak, sage réflexion :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
784

Hors sujet : Quelle classe, ce Steak :volatil: Cellica, y a pas d'agression, c'est juste un vieux et un jeune con qui se vannent :bravo:

Désinscription AF

785

Hors sujet : Moi, perso jusqu'à il y a quelques années, je ne voulais même pas écouter du Megadeth... Quelle connerie ! :??: Je me suis mis à apprécier leur musiaque autant que celle de Metallica !
Je reste toujours fan de Metallica, mais il faut avouer que Megadeth n'a jamais changer de filon ! :clin:



wildchild666, ton analyse est superbe ! Tu as eu l'inspiration ultime !:boire:

Je suis vraiment d'accord avec toi ! :coucou:
786

Hors sujet :

Citation : musiaque

C'est marrant, je fais toujours cette erreur de frappe moi aussi ! :8O:

787
Muzak, pas musiaque bordel! :fache2:

:mdr:
788
Putin c'est fou comme je ne peux blérer megadeth, c'est surtout la voix, que je trouve assez ridicule.
Il n'y a qu'a écouter la version megadeth de the four horseman, un massacre!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

789

Hors sujet : >As13 tu serais pas en train de te foutre de ma poire toi ?

Fais pas le malin, parce que je me suis fait avoir avec ta signature un peu gonflante.




:diable:

Dis donc personne saurait ce qui se passe là sur AF? ce ne serait pas un méchant poisson d'avril? :?!:
Ca soule un peu!
790
Bon j'ai deja posé la question dans je ne sais plus quel topic,mais je vous avourez que je n'ai pas trop suivit les réaction...
Je voulais savoir quels effets utilisait metallica?
Sinon, je viens de voir un ancien reportage du JT de france 2 sur metallica, ca dechire! :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam