Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 194 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
761
Oui Head Minerve, j vois ce que tu veux dire. Ms meme s'ils se font vieux maintenant, moi perso j resterai tjs attachée à ce groupe qui m'a vraiment fait découvrir le monde du metal :) Et ça ne m'empeche absolument pas d'écouter des tas d'autres groupes à coté :clin:
C'est dc pourquoi j reste super impatiente de voir ce que peut donner un nouvel album des 'Tallica Boys! :8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
762
763
Quand je lis que metallica c'est avant le black album ca me surprend quand meme...

Si vous ne sentez pas d'émotion dans les breaks d'"Orion", de "Ride The Lightning", de Master of puppets, ou dans des morceaux entiers comme Call of Chtulu, Fade to Black, Eye of the beholder, Justice For All et surtout To Live Is to Die, vous avez un sérieux bleme o_o
764
Ms non Klastek Timrak, c'est pas ça :??: Moi j disais que l'émotion sur le Black est présente vraimt du début à la fin, et qu'en plus chaque chanson était liée à une émotion différente. Sur les albums du début de la carrière du groupe, j suis désolée ms c'est qd meme moins construit de cette manière...
:clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
765
On va pas chier une pendule parce-que y'a des fans du début et des fans d'après-guerre qui seront jamais d'accord ! S'ils se mettent à de l'indus, je vais pas cracher dessus, ça peut être bien qd même ! :ptdr:
766
Laisse Cellica, Klastek est un guitariste frusté C'est pour ça :oops2: A+
AL K.

Hors sujet : BIG PIOUTE INSIDE :mdr:

Désinscription AF

767
Pas du tout d'accord avec toi.

A part le premier album, chaque album a des thématiques très différentes: Ride the lightning en gros sur les sentences de mort, master of puppets sur les chefs de guerre, et justice... sur la justice.

Le black album est simplement plus classique dans son approche plus "amour/tristesse/et regrets", mais il y'a des textes extroardinaires et centrés dans une thématique dans chaque album...

"Who made your God to say
"I'll take ya life from you"

Et ca en 84, sous reagan lol :bravo:

Le black album t'a quand meme des chansons "sur la soupe" qui leur restait d'avant, par exemple Sad but true qui aussi bien au niveau musical que lyrics, ca se sent a mort que c'est un reste de Justice lol
768
Toi tu comprends pas qd j parle Klastek Timrak :|
Moi j fais référence aux émotions ressenties par la musique sans faire référence spécialement aux paroles des chansons et leurs thèmes.
C'est très perso de tte façon... Moi le Black me procure bcp plus d'émotions que les autres albums!

:8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
769

Hors sujet : Al, ca va, moi au moins chui pas un nevrosé reduit a écouter du meshuggah :volatil:

770
Mouai bon je suis d'accord avec klastek timrak'quitte a me mettre une fois de plus cellica a dos... :tongue: )
Ouai moi l'album qui me fait ressentir le plus d'émotions reste ce foutu and justice, je me demande si, un jour dans ma vie, il y aura ne serait-ce qu'une chanson qui va quelque peu me lasser de cet album!
Franchement, c'est quand meme le seul album ou je ne peux passer aucune chanson, alors que dans le black, eh bien certaines sont passable, ainsi que dans master.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam