Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 170 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
901
Vraiment, je me prosterne, j'avais deja vu tout les live possibles, je me souvenais plus de celui ci, c'est vrai, le live en 92, a san diego je crois, il est enorme, mais en studio, je la trouve un peu plate, je sais pas, il y a pas la patate de metallica de d'habitude, mais je prefere encore largement le seattle(live shit powaa) avec un commencement par blackened, a chaque fois je suis en transce :noidea: Et aussi la petite interlude issue de "to live is to die", enchainée par master of puppets, vraiment je pourrais me le faire tout les matin, je m'en lasserais pas :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

902
Faut avouer que ca te met en jambe pour la journée lol !!! :mdr: :mdr:
903
Ride like the win
Yesterday
Africa
904
Euh c de metallica ? ou c'est moi qui divague ?? :nawak: :nawak:
905
Call of khtulu
orion
to live is to die
906
Eh bien cassons le mythe: regardez comme robert et james ne savent pas chanter, c'est horible, je vous jure, quelle bande de merde..
https://www.youtube.com/watch?v=i3u4kMRDBHw&search=blackened

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

907
Perso, je suis assez d'accord avec toi... en ce qui me concerne, j'ai jamais pu supporter la voix de james hetfield; c'est pourquoi, à mon sens , les seuls bons morceaux de metallica sont leurs instrumentaux! :bravo:
908
Y a même pas le solo... :frown:
Back to the Basics
909
Euuuh fredian, je pense que wildchild666 parlait uniquement des voix de rob et kirk :| Parce que franchement celle de james y a rien à y redire et je trouve bien dommage que tu n'aimes pas sa voix...
En tout cas, c'est clair que quand on entend chanter rob ç'en est presque risible :ptdr: Et kirk ne s'en cache pas et dit lui meme qu'il ne sait absolument pas chanter! Mais bon, du moment que ça vient du coeur, alors c'est l'essentiel... :)
Moi je regrette bien jason :(( parce que lui savait bien pousser la chansonnette et secondait donc parfaitement bien james...

:clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
910

Citation : Euuuh fredian, je pense que wildchild666 parlait uniquement des voix de rob et kirk

non, du tout, la preuve:

Citation : Eh bien cassons le mythe: regardez comme robert et james ne savent pas chanter



désolé, mais hetfield n'a jamais été un grand chanteur, il bien meilleur guitariste en tout cas... :oops2: