Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 929 vues
- 24 followers
Hamtaro
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Hamtaro
tiègo_80
Avec Chris Broderick (mon préféré soliste du groupe depuis...) ça promet!
J'attend de l'écouter un peu plus pour donner mon avis, mais déjà, au deux première piste, il est bon, ca envoi du bois!
Hamtaro
Ne manque plus que Menza et Friedman pour passer en mode "kikitoutdur".
Menza fait déjà la manche devant le studio de répét', mais pour Marty ça va être plus dur de le convaincre de lâcher sa florissante carrière nippone.
Studiodragon
Lonewolf
David Ellefson est revenu à la basse !
Ne manque plus que Menza et Friedman pour passer en mode "kikitoutdur".
Menza fait déjà la manche devant le studio de répét', mais pour Marty ça va être plus dur de le convaincre de lâcher sa florissante carrière nippone.
Il a lâché la seringue Menza ???
Pour Ellefson ça m'étonne qu'a moitié, au vu des dernière interviews, il doit avoir le même psy que Phil Anselmo le père Mustaine, Il aime tout le monde
Pour Friedman, faudrait peu-être lui proposer une émission de cuisine en mode survivor en prime sur Fox ???
Hamtaro
Marty je le sens bien revenir un de ces quatre à la faveur d'une tournée exceptionnelle. En tout cas, je pense que s'il passe un coup de fil à Mustaine en lui disant qu'il est prêt à rejouer avec lui, Broderick va dégager instantanément. Imaginez, un retour de Marty, quel coup de pub ! Ça va faire du bon billet vert dans l'escarcelle !
Le dernier clip de la "Mégamort" suffit à nous prouver que pour le père Mustaine les choses ne s'arrnagent pas... Le morceau est pas mal malgré tout.
[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 11:46:37 ]
jmabate
flag
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
je suis curieux d'écouter se que broderick apporte au groupe en terme d'idées (autres que les solos).
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
a.k.a
Hors sujet :
Jmabate > Rho merde, t'es dans YSB ? Ca alors ! J'étais grand fan de Misanthrope, Sceptic flesh, Agressor, Khrabator, Aborted, etc. fut un temps...
- < Liste des sujets
- Charte