Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 929 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
C'est un peu gros comme poisson. Une nostalgie d'un bon vieux temps révolu ? :mrg:
342
Le nouveau Megadeth sort le 14 Septembre.
Avec Chris Broderick (mon préféré soliste du groupe depuis...) ça promet!
J'attend de l'écouter un peu plus pour donner mon avis, mais déjà, au deux première piste, il est bon, ca envoi du bois!
343
David Ellefson est revenu à la basse !

Ne manque plus que Menza et Friedman pour passer en mode "kikitoutdur".

Menza fait déjà la manche devant le studio de répét', mais pour Marty ça va être plus dur de le convaincre de lâcher sa florissante carrière nippone.
344

Killing is my buisness ...Une Video qui fait pas dans la dentelles ...mrgreen
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
345
Citation de : Hamtaro
David Ellefson est revenu à la basse !

Ne manque plus que Menza et Friedman pour passer en mode "kikitoutdur".

Menza fait déjà la manche devant le studio de répét', mais pour Marty ça va être plus dur de le convaincre de lâcher sa florissante carrière nippone.

Il a lâché la seringue Menza ???

Pour Ellefson ça m'étonne qu'a moitié, au vu des dernière interviews, il doit avoir le même psy que Phil Anselmo le père Mustaine, Il aime tout le monde facepalm

Pour Friedman, faudrait peu-être lui proposer une émission de cuisine en mode survivor en prime sur Fox ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

346
Menza avait tenté un retour dans le groupe à l'époque de "United Abominations" puis au bout de quelques semaines Mustaine l'avait éjecté pour des raisons jamais vraiment éclaircies. Soi-disant Menza n'avait plus la condition physique requise pour jouer les morceaux de Megadeth... Merci de nous prendre pour des lapins de 3 semaines ! 

Marty je le sens bien revenir un de ces quatre à la faveur d'une tournée exceptionnelle. En tout cas, je pense que s'il passe un coup de fil à Mustaine en lui disant qu'il est prêt à rejouer avec lui, Broderick va dégager instantanément. Imaginez, un retour de Marty, quel coup de pub ! Ça va faire du bon billet vert dans l'escarcelle !

Le dernier clip de la "Mégamort" suffit à nous prouver que pour le père Mustaine les choses ne s'arrnagent pas... Le morceau est pas mal malgré tout.

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 11:46:37 ]

347

Flag

.

348
349

je suis curieux d'écouter se que broderick apporte au groupe en terme d'idées (autres que les solos).

350

Hors sujet :

Jmabate > Rho merde, t'es dans YSB ? Ca alors ! J'étais grand fan de Misanthrope, Sceptic flesh, Agressor, Khrabator, Aborted, etc. fut un temps... icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud