Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 923 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
241 Posté le 14/06/2007 à 20:11:11
C'est vrai que lomenzo à la basse, bon son, bon jeu, c'est mieux qu'ellefson!
Pis oui take no prisonners ça claque! Parti pour un line up durable?!
Pis oui take no prisonners ça claque! Parti pour un line up durable?!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Anonyme
10840
242 Posté le 14/06/2007 à 21:51:44
Citation : Parti pour un line up durable?!
si seulement.. perso les changements à chaque album je suis pas fan.. pis là ça colle pas trop mal on dira!
édit: j'ai reçu la vidéo du Download, je sais pas si c'est mon lecteur mais l'image est saccadée c'est relou... et c'était pareil sur youtube.. dommage..
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 03/07/2007 à 21:02:36
Ellefson, mis à part le côté historique (il est resté plus de 15 ans dans le groupe) ce n'est pas un bassiste extraordinaire, loin de là.
Pour Marty Friedman, c'est clair, pour moi il est irremplaçable, même si je reconnais que Glen Drover se démerde bien sur scène alors qu'en studio il n'a pas une once d'inspiration.
Menza est aussi mon batteur préféré dans Megadeth, surtout en studio où il joue toujours "juste", ce qu'il faut, avec un son qui colle bien au groupe selon moi. Sur scène, Menza était très bon, mais je reste encore époustouflé par les prestations de Degrasso.
Autre sujet : il paraît qu'au Hellfest Megadeth a donné l'une des meilleures prestations du festival. Des échos du même genre ?
Pour Marty Friedman, c'est clair, pour moi il est irremplaçable, même si je reconnais que Glen Drover se démerde bien sur scène alors qu'en studio il n'a pas une once d'inspiration.
Menza est aussi mon batteur préféré dans Megadeth, surtout en studio où il joue toujours "juste", ce qu'il faut, avec un son qui colle bien au groupe selon moi. Sur scène, Menza était très bon, mais je reste encore époustouflé par les prestations de Degrasso.
Autre sujet : il paraît qu'au Hellfest Megadeth a donné l'une des meilleures prestations du festival. Des échos du même genre ?
Anonyme
10840
244 Posté le 03/07/2007 à 22:55:09
Citation : Ellefson, mis à part le côté historique (il est resté plus de 15 ans dans le groupe) ce n'est pas un bassiste extraordinaire
je suis d'accord m'enfin c'est pas une daube non plus
Citation : Pour Marty Friedman, c'est clair, pour moi il est irremplaçable
+1000
BlackDogdz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
245 Posté le 04/07/2007 à 10:27:07
Bon d'abord je tien a m'esxcuser pour le langage sms, je ferai de mon mieux promis ;).
sinon degrasso est super aussi il assure sur scene, le dvd rude awakening c'est genial, et petrelli aussi, parceque moi glenn drover je sais pas mai j'accroche pas dutout.
Dave chez dean, j'adore les dean (RIP dime), si seulement je pouvais m'en payé une
sinon degrasso est super aussi il assure sur scene, le dvd rude awakening c'est genial, et petrelli aussi, parceque moi glenn drover je sais pas mai j'accroche pas dutout.
Dave chez dean, j'adore les dean (RIP dime), si seulement je pouvais m'en payé une
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 04/07/2007 à 10:31:04
Ellefson, avec Newtsed et McKagan sont ceux qui m'ont "mis" à la basse... j'ai d'autres idoles mais eux, j'adore leur style et leur efficacité sur scène...
Friedman, mais j'ai été un peu déçu, je suis allé le voir début avril à Paris et il est pas trop communicant. Super bon, OK, mais il a un peu perdu de la finesse de son jeu et on a pas eu le droit à un seul megadeth, ni même un gimmick...
EDIT : Blackdog, pas de problème pour le SMS, mais ca énerve beaucoup de gens sur les forums, moi le premier, donc vaut mieux tuer le vice dans l'oeuf
Friedman, mais j'ai été un peu déçu, je suis allé le voir début avril à Paris et il est pas trop communicant. Super bon, OK, mais il a un peu perdu de la finesse de son jeu et on a pas eu le droit à un seul megadeth, ni même un gimmick...
EDIT : Blackdog, pas de problème pour le SMS, mais ca énerve beaucoup de gens sur les forums, moi le premier, donc vaut mieux tuer le vice dans l'oeuf
BlackDogdz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
247 Posté le 04/07/2007 à 11:18:22
Ah jason newsted, ce bassiste est super, a mon avis le depart de newsted de metallice fut la pire chose qui puvait leur arrivé (a nous aussi d'ailleur...), je sais pas comment dire mai il a un truc surtout en live.
sinon pour revenir a megadeth, j'ai regardé hier "that one night" en argentine, ca a ete un sacré choque, c'ete quasiment mort, dave a pris un sacré coup de vieux et ca sonnai pas dutout comme megadeth d'avant, a mon avis ca sent la fin parseque c'est vraiment mort, meme le son avait un coté un peu "pas comme d'habitude". Mais bon il y a une fin a tout meme pour megadeth. et je pense qu'il vaut mieux se retirer avec les honneurs que d'essayer d'affronter le temps et de mal terminer
sinon pour revenir a megadeth, j'ai regardé hier "that one night" en argentine, ca a ete un sacré choque, c'ete quasiment mort, dave a pris un sacré coup de vieux et ca sonnai pas dutout comme megadeth d'avant, a mon avis ca sent la fin parseque c'est vraiment mort, meme le son avait un coté un peu "pas comme d'habitude". Mais bon il y a une fin a tout meme pour megadeth. et je pense qu'il vaut mieux se retirer avec les honneurs que d'essayer d'affronter le temps et de mal terminer
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 04/07/2007 à 11:25:13
Citation : Ellefson, avec Newtsed et McKagan sont ceux qui m'ont "mis" à la basse.
Donc je n'ai servi à rien ???Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
249 Posté le 04/07/2007 à 11:27:34
Non, tu m'as juste contraint à jouer sur une Yamaha... :squierpowa:
Sleepw@lker
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
250 Posté le 04/07/2007 à 23:34:12
Le hellfest fut térrible ,en partit grace a Megadeth et a notre ptit Davounet chérie qui fut tout ému a la fin d'Holy wars....
Haaaaaaaaaa...C'était bien tout sa.
Haaaaaaaaaa...C'était bien tout sa.
- < Liste des sujets
- Charte