Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 924 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
311
Même pas une kelly à la sauce friedman ?
312
Bah, Aulne + manche traversant érable, on est assez loin de mon son actuel quand même (full Gibson), alors oui, ça me plairait, mais je pense que j'aurais du mal a l'utiliser en groupe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

313
Quelqu'un les a déjà vu en concert, en fait ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
314
Surtout que t'es plutot rythmique non?

a.k.bat: moi j'ai vu Mini Marty au Trabendo en mars-avril dernier.

Il envoie le bois mais ses albums solos sont un peu trop directs et moins mélodiques. On a eu peanuts de megadeth, sinon en plein break le riff d'almost honest...
315
Ouais, ça ne m'étonne pas, c'est un super gratteux, mais pour qu'un super gratteux soit épanoui, il faut qu'il y ait un super groupe derrière...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
316
Attend il était acompagné par Ron Jarzombek non Belmouffles?
317

Citation : Bah, Aulne + manche traversant érable, on est assez loin de mon son actuel quand même (full Gibson), alors oui, ça me plairait, mais je pense que j'aurais du mal a l'utiliser en groupe

C'est sûr qu'on est loin du son Gibson, mais je peux t'assurer que ça sonne très bien et que tu pourrais l'utiliser en groupe. Si un jour tu trouves une bonnes occas', laisse-toi tenter.

Citation : Quelqu'un les a déjà vu en concert, en fait ?

Moi j'y vais le 26 février à l'Elysée Montmartre. Ça faisait un moment que j'attendais qu'ils repassent dans notre pays en tête d'affiche (sous entendu, pas dans un festival). :8)

Ça me brancherais bien aussi d'aller voir Marty Friedman, il est l'un des gratteux qui m'a donné envie de me mettre à la guitare.
318

Citation : mais je peux t'assurer que ça sonne très bien et que tu pourrais l'utiliser en groupe.

Je sais bien que ça sonne, mais au niveau de l'équilibre avec le son du reste du groupe, a moins d'intégrer un Equalo dans la boucle, je me vois mal gérer l'écart :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

319
Zakk: ouep, Jarzombek, dont on pourrait faire un paquet de gifs sympas avec sa tronche. c'était Colson à la batterie, qui m'a dit que ce mec jouit avec finesse? :nawak:
320

Citation : Jarzombek, dont on pourrait faire un paquet de gifs sympas avec sa tronche.

C'est vrai que c'est un peu le roi de la grimace ! Mais perso j'adore ce qu'il fait ce gars là !