Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, le clavier est très bien intégré aux compos. Y'a pas mal de Mellotron.
0
yackos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/09/2005 à 04:56:01
J'ai du voir Opeth sur scène 3 ou 4 fois et chaque fois ça a été une grosse baffe... Mais là où ils m'ont vraiment impressionné, c'est au "Café de la Danse" à Paris (la tournée qui orrespond au dvd). Une maîtrise incroyable, un feeling... Et Michaël a été exceptionnel au chant
Y'a quelqu'un qui va les voir le 13 Septembre à la Loco?... ça me fait chier, je ne vais pas pouvoir y aller! Mais bon j'aurais bien une occasion de les revoir.
0
Le Yack de Picardie
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/09/2005 à 19:58:57
Tiens, marrant car j'étais au Café de la Danse aussi. Super concert, super son.
Sinon Opeth fait 1 date le 13/09 à la Loco et 3 dates en décembre (Paris, Toulouse et Lyon), c'est tjs bon à savoir
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 04/09/2005 à 20:01:28
Pour ma part, je les ai vus deux fois : la dernière était à Lyon lors d'un festival avec, notamment, Katatonia , pour la tournée Deliverance. Le top! Ils ont mis le feu à la salle.
La première fois que je les ai vus, et que j'ai connu le groupe d'ailleurs, c'était en 1996, lors de la tournée "Dusk and her embrace" de Cradle of Filth... J'ai l'impression que peu de fans d'Opeth les ont vus à cette époque. Ils venaient de sortir Morningrise, et durant leur set, ils jouaient 3 morceaux pour, de mémoire, 50mns/1h00 de jeu
A l'époque, il y avait encore leur premier bassiste, beaucoup plus volubile que l'actuel (et pas forcément meilleur d'ailleurs )