Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 264 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
321
Héhé.
Tiens, sinon, nouveau billet sur le site de jester, où l'on apprend que le duo mystère du myspace est en fait une reprise de Prince, qui apparemment leur a presque valu un procès. Et ils annoncent des collab avec Mindsless Self Indulgence ( :aime: ) et Genghis Tron ( :aime: :aime: :aime: ). J'ai hâte d'entendre ce que ça peut donner...
322
Merde, chuis largué, je connais pas du tout ces groupes :oo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

323
Mindless self indulgence : pour moi c'est un des meilleur truc que j'ai ecouté depuis 2 ou 3 ans. completement tarré ce groupe.
324
En lisant Avant Garde Classics, je me suis souvenu d'un album qui m'avais traumatisé dans le bon sens à l'époque et que j'ai eu le malheur de revendre : Dead Like an angel de Korova. Je viens de le rechopper et c'est quand même un **tain d'album si on occulte la production un peu "baveuse" (le même studio d'enregistrement de la quasi totalité des disques autrichiens de Napalm Records) avec des plages assez délirantes. Vraiment, je le recommande aux fans d'Arcturus époque la Masquerade. :bravo:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

325
Tin ça me fait trop plaisir de lire ça :aime:
Korova(kill) c'est un de mes groupes préférés depuis leurs débuts.
A Kiss in the Charnel Fields est vraiment cracra niveau prod, mais les idées développées sont complètement barges, c'est terrible.
Dead Like est génial, mais un peu inégal, avec des morceaux qui se traînent vers la fin. Mais rien que pour les 4 premiers titres, c'est vraiment un album légendaire.
Et Waterhells, même reproche pour la longueur, mais quel concept mes aïeux :aime: (en gros, l'histoire d'un type qui se retrouve naufragé en pleine mer, qui se noie et se retrouve accueilli par un peuple de sirènes qui l'emmènent vers les abysses). Et avec le gars d'Elend aux orchestrations, c'est un vrai bonheur. Clair que c'est obligé de plaire aux amateurs d'Arcturus.
326
Je prends note (j'aime bien Elend et beaucoup Arcturus, donc ça devrait le faire)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

327
Ah ben merde, y'a Genghis Tron qui passe pas loin bientôt. Va falloir que je creuse ça de plus près, histoire de pas regretter quelques semaines plus tard de pas y être allé... :|

site web

FB

Instagram

Bandcamp

328
**tain, chuis sur leur Myspace, ça le fait carrément! :8O:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

329
Une exhumation: Ulver annoncent qu'ils seront en ... concert (!!) fin mai !!

je rêve :8O:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

330
Sérieux? Source? Où? Quand? Si c'est les dates à Lillehammer et autre là, alors je vais devoir passer mon chemin...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam