The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 375 vues
- 17 followers
Sir Kouni
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Sir Kouni
Citation : y'a une interview de 20 minutes d'Ulver
grozeil
20 mns de discutes avec un journaleux, Garm et Svaeren (enfin, je sais plus son nom, mais le gars qui s'occupe des textes ) dans laquelle ils discutent de chaque album, de la première démo à A Quick fix of Melancholy.
Et le film, finalement, il est très sympa (avec le sous-titrage )
J'aimerai bien me choper Svidd Neger maintenant
Sir Kouni
Antilifekult
Ptin quel boulet je fais...j'avais vu le truk en norvegien...j'avais beau avoir le dico norvegien,bah pas moyen de comprendre,dc j'ai laissé tombé...
arggghhh, je m'en bouffe les doigts par morceaux!
Hors sujet :
Hello The Sir! comment va?? alors et cette idée de jouer de la musique, tu as pu trouver le tps? une personne du forum que j'avais contacté suite à son offre musicale m'a dit t'avoir rencontré,en espérant que vous avez pu monter quelques choses car cte personne a une culture musicale comme je les aime, donc à vous deux,y'a de kwa vous amuser!
sinon j'ai enfin installé la drum electro et tant pis pour le dentiste, et je me suis acheté une new drum : Premier Artist Maple Heavy Rock en 24' et je me mets à devenir accroc aux cymbales artisanales du genre Istanbul Mehmet, la cymbale signée par le mec qui l'a faite en gros...mais je reste helas à tapoter tout cela seul
Sir Kouni
grozeil
Sir Kouni
Et merci de l'info
grozeil
Sir Kouni
Par contre les places sont pas encore en vente. Grr.
Sinon je viens de voir que le site Web d'Ulver avait enfin changé: plus de fond rouge qui pique les yeux, et cette info: "The wolves gather ..."
Edith: Dans une interview: "There's a song called 'Christmas' which has over a hundred (!) tracks." Les bourrins.
Sir Kouni
Pour ceusses qui aiment les albums soundtrack, je suis en train d'écouter un truc qui me fait un peu penser à Lyckantropen... L'album Pale Ravine de Deaf Center, c'est un autre groupe novégien et c'est trippant
- < Liste des sujets
- Charte