Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 382 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
291
Cool, merci du lien!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

292
Ca fait a peu pres un an que j'ai découver Ulver au hasard en cherchant tout et nimporte quoi sur progarchives. J'ai tout de suite adoré (le magnifique Lost In Moments) Mais malheureusement je n'ai jamais pu trouver d'album (j'habite dans le var :/ si quelqu'un sait ou en trouver par la je suis preneur).
J'aime beaucoup le peu que j'ai entendu de Kveldssanger aussi, au moins autant que le reste (Kledt i Nattens Farger :aime: )
J'ai toujours cette sensation bizzare quand j'écoute certains morceaux de Ulver surtout Blinded By Blood, c'est le signe d'une bonne musique pour moi: une musique qui te fait ressentir des choses que tu n'as jamais ressenti avant.
Bref un groupe qui ne m'a jamais décu pour le moment :D:
293
Perso, j'ai acheté la plupart de leurs disques chez Holy Records : www.holyrecords.com
Ils sont très sérieux, je n'ai jamais eu aucun problème en 10 ans d'achat.

Hors sujet : Sinon, tu es où dans le Var, si ça se trouve, on est voisins!

:clin:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

294
Ok merci je verrais holyrecords

Hors sujet : De Regusse... village paummé pres de Aups (pommé aussi :| )

295
Ohhh, un régussois... Ben pas vraiment voisins alors. Ancien dracénois pour ma part pendant quelques années, mais depuis, je suis revenu sur Toulon.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

296

Hors sujet : Avant j'habitait a Dragui, j'ai déménagé il ya un peu plus d'un an
Sinon il me semble t'avoir déja parlé a propos de Stick Chapmann sur AF il y a longtemps (sur un autre compte).

297
Ah, ben c'est bien possible. Si tu es qui je pense, tu es guitariste et on avait discuté de "la partition intérieure", non?

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

298

Hors sujet : Oui c'est bien ca! :D: ...enfin j'étais guitariste

Sinon j'ai regardé sur le site Holy Records mais je n'ai trouvé que Themes From William Blake's Marriage Of Heaven And Hell (ou un truc du genre) A moins que c'est moi qui ai mal cherché, puis ca néscéssite une carte bancaire ce genre de sites non?
Pis je pense que c'est pas le genre de truc qu'on trouve dans les FNAC lol enfin meme chez mon discaire préféré (Cosmic Trip a dragui je sais pas si tu connaissais) , qui a quand meme pas mal de truc en tous genre, J'en ai jamais trouvé un seul :|
299
T'as pas très bien cherché je crois:
http://www.holyrecords.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=ulver&search_in_description=1&osCsid=05253f567afa4fa3d49ed4ef6456542f&x=0&y=0

Mais si t'as pas de CB il va falloir que tu demandes à ton disquaire de te les
commander.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
300
Oui je pensais avoir édité mon message mais en fait non... :oops:

Sinon pour areter de faire du H.S, j'ai cherché (et bien cette fois :mrg: ), et il me semble qu'ils ne font jamais de concerts... enfin a part les videos de leur periode Black Metal, j'ai rien trouvé qui aurais pu laisser croire qu'ils en font... pas l'ombre d'une date ni rien.
Pourtant ca doit etre faisable du Ulver en live je pense...
Enfin quand on entend ce qu'ils font sur CD (le peu que j'ai entendu) ca donne envie :humm: