Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 376 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
231
Je note, je note :D:
(Sir Kouni, je pense tjrs à toi, hein... :clin: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

232
Gérard Drouot a encore frappé : les places pour David Sylvian à Paris vont de 45 à 59€... :(((
Ce sera sans moi :(

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

233
J'ai vu :x:
Ranafoutre, je vais quand même y aller (m'enfin j'achète pas les places tout de suite)
234
Pour ceux qui aiment ulver je leur conseil d'ecouter le nouvel album de MANES "how the wold came to an end".

je sais pas si vous connaissez MANES ?

c'est assez enorme, vraiment original...
235
De nom. Ca fait plusieurs fois que j'entends le nom de ce groupe revenir, va vraiment falloir que je jette une oreille dessus.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

236
Moi je suis pas convaincu par Manes. J'ai bien écouté Vilosophe et jeté une oreille sur How the World.... qu'on pourrait effectivement rapprocher de Marriage of Heaven and Hell, c'est clair, mais ça manque de punch à mon goût. J'aime pas trop la façon de chanter du chanteur, en plus. Mais sinon c'est vrai que c'est assez proche d'Ulver et ça mérite une écoute. :bravo:
237
**tain, du nouveau chez Ulver : prochain album le 1er octobre : Shadows of the Sun :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: Rien que le titre : j'aime déjà :aime: :aime:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

238
:aime: :aime: :aime: :bave: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime:
239
...et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un nouveau Winds est annoncé pour le 4 septembre :D:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

240
La news tirée du site d'Ulver :
Nonetheless we believe we have succeeded in giving our fears some kind of form. SHADOWS OF THE SUN, our 7th full-length album, is finished and will be released October 1st. We feel it is our most personal record to date. Low-key, dark, and tragic. As we are.

:8O:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir