Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La communauté de la Tek.

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 532 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La communauté de la Tek.
Pour tous les afficionados de l'electro en tous genre (techno, hardcore, hardtek, jungle, dub, trance, house......) , vos artistes préférés, coups de coeur, anecdotes, recherche de morceaux introuvables ou chaud à trouver, conseils sur les dernières sorties et pourquoi pas commencé ici pour monter quelque mixtapes ensemble? bref LE thread sur la musique électro :ptdr: . Si j'ouvre ça c'est pour trouver des connaisseurs dans tous les styles de tek que j'aime et qui pourrais m'aiguiller, et aussi pour aider les autres et éviter d'avoir 45 millions de threads d'ouverts.
Donc en ce moment moi c'est du vieux Robert Hood, Surgeon, bref la scène minimaliste de Détroit mais mis à part ces 2 là et jeff mills, mad mike, drexciya (l'ortho je sais plus), c'est à peu près tout ce que je connais.
En hartek c'est Boris S, mike dust, maddox, le label Skull tune, d'autres à me faire connaitre?
En hardcore, Enzyme à fond(La vache les kicks de ouf :oo: ), et à la recherche de vieux trucs hardcore que j'aurais zappé, début 90, genre acardipane, IS....

Aller j'aimerais bien que ce thread explose tous les compteurs, et avoir une bonne communautée électro, faire des projets et tout, c'est pour ça que le nom du thread est un peu agicheur.. Je vous attends.
Afficher le sujet de la discussion
31
Djflex128> Après la fouille de mes archives j'ai retrouvé ce que tu cherches
The Prophecy (Qlimax anthem) de Deepack.
32
Je flag. Mes amis, j'ai quitté FR3 pour vous!
Ma dernière acquisition en techno -assez classique il me semble- Jeff Mills - The Dancer ep
33
Cool pour le flag, et désolé pour France 3 :bravo2:
34
Je te remercie beaucoup Keyzer ! C'est gentil d'avoir cherché !
Ben la en ce moment j'ecoute l'album de Dj Tiesto - Just Be avec les fabuleuses tracks comme Love Comes Again ou Adagio For Strings. C'est plutot Trance mais pechu je trouve.
Donc encore merci pour Deepack - The Prophecy (Qlimax Anthem)
35
Pas de soucis djflex. Tiesto, ouaispour moi vite fais, quand j'vais dans les grosses parisiennes avec mon frangin ça passe :ptdr: , il me semble que je l'ai vu au 67 mais j'suis pas sur du gars.
36
Attends tu habites sur Paris ? Parce que si tu peux me conseiller, le six c'est une programmation un peu "commercial" et assez plein de gens pétés de fric. Sympa sans plus. Sinon je connais vite fait le Queen et quand y'a eu Sasha ca dechirait un truc de taré. Apres, les bonnes boites avec une programmation techno je connais pas trop.

Jeff Mills c'est pas trop mon style, je prefere Carl Cox.
37
Slt une boite avec des soirees tek de chez tek....perso c est pas compliqué : LE REX :aime:
Warpboy@kagura lab...
38
Nan j'habites Brest jusqu'à la fin du mois et après départ pour Grenoble, ouffff. J'vais souvent sur Paris voir mon reuf, et quand j'ai envie de me la péter on vas au Six, on rentre gratuit et devant la gueule à tous les p'tits friqués, et pour le Quenn c'est gratos et carré VIP ,t'inquiètes j'ai pas un sous mais on connais tous les videurs et les patrons du Six, donc voilà :ptdr:, ça me fais marrer de faire la pacha de temps en temps, c'est pas mon style vous inquiétez pas les gars. J'me suis proposé pour faire tourner quelque ziks la bas si ça plait, t'imagine le truc de ouf. J'suis sur Paris pour 6 mois à partir de Février si tu veux des conseils j't'en donnerais.
39
Okay pas de prob, je vois que tu connais du monde !
40
>Sabline, si tu veux tenter une excursion dans le Hardcore, je te conseille la clique Enzyme, les mecs comme Ophisian, Mindustries, etc.., si tu peux chopper "Betrayed by Daylight", tu m'en diras des news.