Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La communauté de la Tek.

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 514 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La communauté de la Tek.
Pour tous les afficionados de l'electro en tous genre (techno, hardcore, hardtek, jungle, dub, trance, house......) , vos artistes préférés, coups de coeur, anecdotes, recherche de morceaux introuvables ou chaud à trouver, conseils sur les dernières sorties et pourquoi pas commencé ici pour monter quelque mixtapes ensemble? bref LE thread sur la musique électro :ptdr: . Si j'ouvre ça c'est pour trouver des connaisseurs dans tous les styles de tek que j'aime et qui pourrais m'aiguiller, et aussi pour aider les autres et éviter d'avoir 45 millions de threads d'ouverts.
Donc en ce moment moi c'est du vieux Robert Hood, Surgeon, bref la scène minimaliste de Détroit mais mis à part ces 2 là et jeff mills, mad mike, drexciya (l'ortho je sais plus), c'est à peu près tout ce que je connais.
En hartek c'est Boris S, mike dust, maddox, le label Skull tune, d'autres à me faire connaitre?
En hardcore, Enzyme à fond(La vache les kicks de ouf :oo: ), et à la recherche de vieux trucs hardcore que j'aurais zappé, début 90, genre acardipane, IS....

Aller j'aimerais bien que ce thread explose tous les compteurs, et avoir une bonne communautée électro, faire des projets et tout, c'est pour ça que le nom du thread est un peu agicheur.. Je vous attends.
Afficher le sujet de la discussion
41
:up: :up:

Aller les gars, y a bien une personne pour lancer un projet à plusieurs là, des idées? Des trucs concrets? J'veux pas finir seul sur ce topic, c'est vachement important je trouve de faire une communauté sur AF, se démarquer des autres sites et tout et pourquoi pas lancer un label? Aller re :up:
42
Je laisse pleins d'albums et de compils faites par mes soins suivant les styles recherchés,
grouillez vous je les laisses 1 semaine avant que les modéros débarquent. C'est des archives ok.
Hardcore Ici
Tek minimal
Hardtek Encore là
Trance,hardtrance, goa Là y en a pleins
Et jungle, D&b, breakbeat Là ça pète
Magnez vous, pour la plupart c'est des raretés qui pète tout, commentaire après écoute ça le ferait.
43
Vraiment personne n'est tenté de faire des prods en collaboration? Y'a beaucoup de gars sur AF et ce serait con de pas faire plus de trucs ensemble, aller les gars faites moi vivre ce thread c'est un coup de coeur pour moi.
44
Les week-end AF c'est un très bon moyen de rencontrer de sympathiques gens avec qui colaborer :bravo2:
45
Yes salut mon chaton, bon j'espere que t'as lu tout le topic et que tu comprends ce que je veux faire, si y'a moyen de faire une grosse communauté électro ici et pourquoi pas un label (j'radotte je sais) ça le ferais, j'ai ouvert ce topic pour en discuter mais ça se bouscule pas tu vois.

Hors sujet : au fait un compte soundclick c'est gartis ou nan?

46
Ben si on veut commencer, il nous faut un minimum de samples et un editeur de son style sound forge avec un editeur de pistes : le soft ou y'a plein de barres horizontales de toutes les couleurs.
47
Alors moi, je suis pas un grand fan de techno, je suis plus dans le rock, mais il y a un groupe que j'aime beaucoup, c'est PRODIGY.

Surtout l'album Fat of the land. un bon rythme, des bonnes guitares, beaucoup d'énergie, c'est vraiment excellent...

J'ai vu une vidéo de leur concert et le moins que l'on puisse dire c'est que ça déménage...

Donc voilà, moi j'aime beaucoup PRODIGY, si vous connaissez d'autres groupes dans ce style, je suis preneur.
48
Je vois bien, ça me tente, mais j'ai déja d'autres projets à mettre en place et je n'ai déja pas beaucoup de temps pour m'en occuper. Cela dit je garderai un oeil la-dessus ;)
49
Up
50
Dans le genre Prodigy y a peut être les premiers Chemical Brothers ou meat beat manifesto qui serait dans tes cordes, mais bon moi et le big beat ça fait 2.