Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La communauté de la Tek.

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 538 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La communauté de la Tek.
Pour tous les afficionados de l'electro en tous genre (techno, hardcore, hardtek, jungle, dub, trance, house......) , vos artistes préférés, coups de coeur, anecdotes, recherche de morceaux introuvables ou chaud à trouver, conseils sur les dernières sorties et pourquoi pas commencé ici pour monter quelque mixtapes ensemble? bref LE thread sur la musique électro :ptdr: . Si j'ouvre ça c'est pour trouver des connaisseurs dans tous les styles de tek que j'aime et qui pourrais m'aiguiller, et aussi pour aider les autres et éviter d'avoir 45 millions de threads d'ouverts.
Donc en ce moment moi c'est du vieux Robert Hood, Surgeon, bref la scène minimaliste de Détroit mais mis à part ces 2 là et jeff mills, mad mike, drexciya (l'ortho je sais plus), c'est à peu près tout ce que je connais.
En hartek c'est Boris S, mike dust, maddox, le label Skull tune, d'autres à me faire connaitre?
En hardcore, Enzyme à fond(La vache les kicks de ouf :oo: ), et à la recherche de vieux trucs hardcore que j'aurais zappé, début 90, genre acardipane, IS....

Aller j'aimerais bien que ce thread explose tous les compteurs, et avoir une bonne communautée électro, faire des projets et tout, c'est pour ça que le nom du thread est un peu agicheur.. Je vous attends.
Afficher le sujet de la discussion
51
Jette un coup d'oeil au label Finger Lickin' du très bon son dont les Plump Dj's.
52
Ha les Chemical Brothers, Prodigy (Smack my bitch up ) et Meat Beat Manifesto (on en entend un bout dans Matrix 1 lorsque le telephone noir sonne et que la camera tourne autour) ces trois groupes sont excellents. Rien d'autre dans ce genre la ?
53
Salut,

s'il y'a quelqu'un que ça brancherait une mixtape artek-arcore, on pourrait en faire une sur le thème C'est arrivé près de chez vous.
Bon je sais que ça a déjà été samplé-remixé des quinzaines de fois mais au moins on a des références !

Et y'a plein de passages qui n'ont pas été exploités (la chanson du vieux à l'hôpital ! )
De mon côté, j'ai déjà pas mal de samples, un mod pour rebirth spécial CAPDCV

Enfin, voilà, je lance l'idée... à vous de la renvoyer