Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StupeFlip le Retour

  • 121 réponses
  • 27 participants
  • 9 421 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion StupeFlip le Retour
He ouais, j'avais oublié,

Mais c'est aujourd'hui que sort leur dernier Album!!

La religion du Stup......

Warfffff, je crois que l'on va encore se fendre la poire, rien que le titre :mdr:

Bon, y en a t-il qui aurait déjà tournoyer dans les bacs pour choper incognito la galette au sucre??

Et éventuellement faire part ici de vos impressions :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
51
Avant la "musique", ils étaient (peut-être pas tous) aux Arts Déco de Paris. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. je crois qu'il y a aussi un lien entre Swinkels et les Arts Deco.
52

Citation : j'avais gagné 2 cassettes de stupeflip (entre autre) avec des clip dont kesskecekcetruc, ben j'ai récemment tout jeter...



Et ca te fait marrer ? Fais gaffe , avec mes modero skillz , je peux gratter ton adresse , je vais venir te couper une jambe avec ma tronconneuse et mettre du gros sel sur le moignon ... :fache:

Nan , mais putain , serieux , "Kesskecekcetruc" c'est un maxi introuvable , donc soit tu confonds , soit si tu l'as jeté , t'es ptet pas un ecureuil mais un putain d'ane baté auquel cas dis au revoir à une de tes jambes ... :)
53
Ouaih.
Et moi, je viens finir le boulot avec ma moiss-batt John Deere.

54

Citation : Nan , mais putain , serieux , "Kesskecekcetruc" c'est un maxi introuvable , donc soit tu confonds , soit si tu l'as jeté , t'es ptet pas un ecureuil mais un putain d'ane baté auquel cas dis au revoir à une de tes jambes ...




va falloir venir me couper une jambe alors, parce que moi quand j'ai écouté ça, j'ai dis mais qu'est ce que c'est que cette daube, heureusement que j'avais gagné d'autres trucs, parce que sinon... :shootme:
Je ne suis pas un ange...
55
T'aurais au moins pu les réutiliser intelligemment...
pour enregistrer lorie à la radio par exemple...
56
:ptdr: je préfère priscilla :shootme:
Je ne suis pas un ange...
57
Masouléo > nan , mais serieux , je comprendrai jamais l'etat d'esprit des gens qui se disent "putain , j'aime pas , hop , poubelle" ... C'est tellement simple de donner à des gens à qui ca pourrait faire vraiment plaisir ... :|

Bon , tant pis , dis au revoir à ta jambe droite ...

58
:8O: çu clur, comment on peut jeter du Stupeflip ?
C'est justement parce que c'est de la merde que tu aurais dû te dire, "tiens mais comment ça se fait qu'une merde pareille sorte un clip sur K7" non ?
C'est un peu limité comme comportement venant de quelqu'un qui se dit musicien...
59
Ben désolé, mais c'était pas un CD, mais juste une cassette de merde
Je ne suis pas un ange...
60
Il plaisante, il ne l'a pas jeté par ce qu'il trouvait ça nul... il l'a jeté parce que c'est nul