Citation : Par ex. nana mouskouri est une bonbasse dans la réalité
Et ça, c'est carrément vrai. J'ai déjà vu des photos d'elle sans ses lunettes à la cons, ni ses coupes de cheveux/fringues ringardes, et franchement, j'ai eu un choc !!
Et pour répondre à moustache d'or, j'ai lu l'article dans picsou magazine mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Peut-on vraiment faire confiance à un canard ?
Pïcsou magazine est quand même une revue de référence dans le monde scientifique. Il ne faut pas oublier que c’est dans ce magazine que l’on a pu valider des théories essentielles :
"les gros sont cons", "les arabes sont tous des voleurs et des terroristes", "george bush est un abrutis", "le Qi des blondes est inférieur à la moyenne nationale", "Apple c'est mieux que Windows", "le rap c'est de la merde", "les américains sont des gros cons", etc.
En fait, c'est pas picsou qui écrit directement le magazine étant donné qu'à cause de ses pattes palmées, il ne peut pas.
Mais en fait, il dicte tous ses textes à une vieille conne de secrétaire à lunette sous payée (on est chez Picsou quand même !).