Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 132 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Citation :3- je ne juge pas les femmes sur le fait qu'elles soient bonnes ou non

Moi oui. Une femme belle sera toujours moins intelligente qu'une femme moins belle.
C'est prouvé scientifiquement par Picsou magazine.

:cobra:
282

Citation : Par ex. nana mouskouri est une bonbasse dans la réalité



Et ça, c'est carrément vrai. J'ai déjà vu des photos d'elle sans ses lunettes à la cons, ni ses coupes de cheveux/fringues ringardes, et franchement, j'ai eu un choc !!

C'est de la bonne tarte ça, la nana mouskouri.
283

j'en rêve toutes les nuits !
284
Et pour répondre à moustache d'or, j'ai lu l'article dans picsou magazine mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Peut-on vraiment faire confiance à un canard ?
285
Pïcsou magazine est quand même une revue de référence dans le monde scientifique. Il ne faut pas oublier que c’est dans ce magazine que l’on a pu valider des théories essentielles :
"les gros sont cons", "les arabes sont tous des voleurs et des terroristes", "george bush est un abrutis", "le Qi des blondes est inférieur à la moyenne nationale", "Apple c'est mieux que Windows", "le rap c'est de la merde", "les américains sont des gros cons", etc.
286
Mais peut-on faire confiance à un canard. Personnellement, j'en doute :?!:
287
En fait, c'est pas picsou qui écrit directement le magazine étant donné qu'à cause de ses pattes palmées, il ne peut pas.
Mais en fait, il dicte tous ses textes à une vieille conne de secrétaire à lunette sous payée (on est chez Picsou quand même !).
288
289

Citation : Je kiff ta vibe man


m'en faut une nouvelle kubii, l'autre il depasse tout mes espoirs...
290
Quand Leslie roulera une pelle à Madonna, on reparlera de son talent !!! :8)

Mais c'est qui RIRI ????