Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 14:03:49Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
C'est vrai que les comparaisons c'est tres con et encore plus dans le cas de Slash et Hendrix...
0
maybe n
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
242Posté le 06/10/2006 à 19:30:24
Slash si tu passes par la et que tu lis ce topic, sache je t'aime et que je t ai toujours aimé.....tu me manque beaucoup reviens à la maison pense au enfants....
Pour moi et je dis bien pour moi : le meilleur guitariste avec un style inimitable
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
243Posté le 06/10/2006 à 20:42:36
Citation : sache je t'aime et que je t ai toujours aimé
Tu dois donc connaître son nouveau groupe Velvet Revolver ; moi j'ai découvert une chanson récemment ("A piece that fall" ou quelque chose comme çà) et j'en suis tombé raide dingue
Perso ma réference reste quand même le Snakepit 2, avec rob à la voix
Une pincée de funk, de groove et d'un méchant gros son rock'n'roll, cet album pulvérise tout
0
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
246Posté le 16/10/2006 à 11:51:03
It s 5 oclock somewhere est le meilleur du slash concentré !!!!
Les 2 Snakepit sont excellents ! J'adore le premier (plus bluesy) et le second est plus rock.
Sinon, le projet Bluesball c'était Géééant !! Dommage que ca n'ai pas aboutit (sur disque du moins, car les concerts c'était méchant). C'est avec ce groupe que Slash sortait le mieux de toute sa carrière son fameux jeu heavy-funky-bluesy-wahwahien
Sinon Velvet Revolver ca tape grave (aussi grace a matt et duff quand meme)
J'aime pas trop le chanteur en concert mais sur cd, il a une bonne voix (pro tools et autotune ??)
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
248Posté le 26/10/2006 à 09:38:51
Oui, sur l album de VR, les voix sont surproduites, j y crains un peu.
En live c est un peu la cata mais ca a l air de s etre arangé.
ERic dover et rod jackson, les 2 chanteurs de snakepit avaient eux une voix excptionnelles.
Je trouve que le chanteur a une voix assez fade ( qui est souvent doublée en studio + des choeurs ) qui convenait mieux aux stone temple pilots car leur musique était un peu moins classic rock , d'ailleurs au début de velvet revolver , ils voulait prendre mike patton comme chanteur