Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slash ou le charisme des années 90

• 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 576 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
241
C'est vrai que les comparaisons c'est tres con et encore plus dans le cas de Slash et Hendrix...
242
Slash si tu passes par la et que tu lis ce topic, sache je t'aime et que je t ai toujours aimé.....tu me manque beaucoup reviens à la maison pense au enfants....
Pour moi et je dis bien pour moi : le meilleur guitariste avec un style inimitable
:aime:
243

Citation : sache je t'aime et que je t ai toujours aimé

Tu dois donc connaître son nouveau groupe Velvet Revolver ; moi j'ai découvert une chanson récemment ("A piece that fall" ou quelque chose comme çà) et j'en suis tombé raide dingue :aime:

Ah les Guns'n'Roses ! Que de bons souvenirs !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

244
Velvet Revolver...
Leur album était assez moyen, mais sur scène :aime:
Quand est-ce qu'ils remettent ça ?
245
Perso ma réference reste quand même le Snakepit 2, avec rob à la voix :oo:
Une pincée de funk, de groove et d'un méchant gros son rock'n'roll, cet album pulvérise tout :aime:
246
It s 5 oclock somewhere est le meilleur du slash concentré !!!! :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

247
Les 2 Snakepit sont excellents ! :aime: J'adore le premier (plus bluesy) et le second est plus rock.

Sinon, le projet Bluesball c'était Géééant !! Dommage que ca n'ai pas aboutit (sur disque du moins, car les concerts c'était méchant). C'est avec ce groupe que Slash sortait le mieux de toute sa carrière son fameux jeu heavy-funky-bluesy-wahwahien

:D:

Sinon Velvet Revolver ca tape grave (aussi grace a matt et duff quand meme)
J'aime pas trop le chanteur en concert mais sur cd, il a une bonne voix (pro tools et autotune ??)

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

248
Oui, sur l album de VR, les voix sont surproduites, j y crains un peu.
En live c est un peu la cata mais ca a l air de s etre arangé.

ERic dover et rod jackson, les 2 chanteurs de snakepit avaient eux une voix excptionnelles.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

249
Je trouve que le chanteur a une voix assez fade ( qui est souvent doublée en studio + des choeurs ) qui convenait mieux aux stone temple pilots car leur musique était un peu moins classic rock , d'ailleurs au début de velvet revolver , ils voulait prendre mike patton comme chanteur
250
Putain ils auraient du garder Rod :nawak: :nawak: