Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 14:03:49Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
Slash si tu passes par la et que tu lis ce topic, sache je t'aime et que je t ai toujours aimé.....tu me manque beaucoup reviens à la maison pense au enfants....
Pour moi et je dis bien pour moi : le meilleur guitariste avec un style inimitable
Citation : sache je t'aime et que je t ai toujours aimé
Tu dois donc connaître son nouveau groupe Velvet Revolver ; moi j'ai découvert une chanson récemment ("A piece that fall" ou quelque chose comme çà) et j'en suis tombé raide dingue
Perso ma réference reste quand même le Snakepit 2, avec rob à la voix
Une pincée de funk, de groove et d'un méchant gros son rock'n'roll, cet album pulvérise tout
Les 2 Snakepit sont excellents ! J'adore le premier (plus bluesy) et le second est plus rock.
Sinon, le projet Bluesball c'était Géééant !! Dommage que ca n'ai pas aboutit (sur disque du moins, car les concerts c'était méchant). C'est avec ce groupe que Slash sortait le mieux de toute sa carrière son fameux jeu heavy-funky-bluesy-wahwahien
Sinon Velvet Revolver ca tape grave (aussi grace a matt et duff quand meme)
J'aime pas trop le chanteur en concert mais sur cd, il a une bonne voix (pro tools et autotune ??)
Je trouve que le chanteur a une voix assez fade ( qui est souvent doublée en studio + des choeurs ) qui convenait mieux aux stone temple pilots car leur musique était un peu moins classic rock , d'ailleurs au début de velvet revolver , ils voulait prendre mike patton comme chanteur