Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 328 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Oui mais ca a du plus l'aider que le batteur de "scrontch up your body" de seattle


Peut être pour la production et trouver des zicos(pat smear).D'ailleurs je voudrais bien savoir qui a produit son premier disque?c'est lui non? :?!:
Il a aussi le mérite de jouer de tous les instru. :bravo2:
232
Et il a l'air cool
233
25 pages de thread pour savoir qui de Slash ou de Kurt Cobain a le plus gros manche de guitare, çà laisse rêveur ! :8O:
234
Richard fortus, nouveau guitariste de GN'R, sera le nouveau slash quand "Chinese Democracy" sortira.
235
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

236

Citation : quand "Chinese Democracy" sortira



Y serait peut être temps qu'il sorte celui là, ça fait 5 ans que ce cd est prévu, trop abusé :nawak:
237
C'est clair que celui la on l'attend. :8)
238

Citation : 25 pages de thread pour savoir qui de Slash ou de Kurt Cobain a le plus gros manche de guitare, çà laisse rêveur !



y'a des fois ou tu peux pas laisser passer le coeur de l'info, l'authentique débat et la vrai rethorique. ici c'est le cas !
239
Salut a tous..je viens mettre mon grain de sel histoire de relancer le debat..persso en ce qui concerne le pere Slash je ne l'ai jamais trouvé si terrible que ca comme grateux..je pensse qu'il ne sors pas vraiment du lot(niveau son..technique..et jeux persso)que pas mal d'autre grateux..je pensse aussi que si il ya un truc qui fait qu'on le reconnait et qui est (terrible)ca resteras que sa dégaine et non pas sa musique..pour moi les Guns n'ont été qu'un groupe qui se la sont pété a donf sex drugs and rock/roll a une epoque ou c'etait deja largement révolu..le fait est que malgrés tout c'est un mec qui sait jouer d'une guitare mais qui a mon avis n'a rien apporter de plus ou de nouveau...et certainement pas aussi doué que un certain J.Hendrix(vu dans un post ultérieur)..hem hem..quand a Kurt Cobain..la je vais certainement en froissé quelque un..ben franchement pour moi ca ne vaut pas un clou..!!a conseillé prioritairement aux depressifs suicidaire..only..!!! voila voila..surtout ne vous retener pas pour reagir..!! :mdr:
240
Oui ben perso, je vois pas à quoi ça sert de chercher à savoir qui de Slash ou Hendrix est le plus doué. Si t'avais mis Hendrix dans les Guns il aurait fait peut-être un truc super mais ça aurait pas forcément collé avec la musique des Guns.
Les GNR ont pas forcément inventé qqch, mais ils ont eu le mérite d'être là et de faire la bonne zik au bon moment, c'est énervant mais c'est comme ça (forte inspiration du thread WS + rock à grattes inside).
Slash il a aussi un vieux bon feeling bien blues et mélodique, c'est peut-être pas révolutionnaire, mais ça la fait. Grave. En tous cas quand j'écoute 10 ans après ça me fait les mêmes sensations que quand j'étais ado, c'est pour ça que j'écoute de la zik.
Ensuite pour dévier un peu sur les Guns, Axl est ptetre heu ... spécial, n'empêche c'est un bon showman qui sait inclure une dose phénoménale d'angoisse dans ses prestations.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!