Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 323 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
221
Je viens de me réécouter le premier solo de November Rain et je persiste et signe : fabuleux :aime: je trouve le touché de ce solo absolument exceptionnel c'est trop beau... :aime:
222
Dans un autre style, le solo de You could be mine est parfaitement jouissif et s'écoute en boucle sans problèmes.
223

Citation : Je viens de me réécouter le premier solo de November Rain et je persiste et signe : fabuleux je trouve le touché de ce solo absolument exceptionnel c'est trop beau...



C'est clair, et pourtant c'est pas si dur à jouer, il faut juste LA bonne idée de structure :bravo:
224

Citation : c'est facile à dire quand on n'arrive même pas aux millièmes du talent de cobain.J'aimerais bien entendre tes compos



l'argument le plus con d'AF bravo !

Citation : Le temps modifie bcp de chose, la memoire en premier


je suis d'accord avec toi et la mort modifie la cote de pub ! Nirvanna a completement dépassé les limites de son public le jour de la mort brutale de cobain...
Quand aux "foo fighter" je ne suis pas sûr que leur succès serait aussi grand sans avoir un membre de nirvanna à bord. Ce n'est pas mauvais comme musique mais la pub accordée a ce groupe me parrait demesurée.

Citation : Alors c'est toi qui as un problème. Parce que si tu ne fais pas différence entre Satriani et Vai au niveau du jeu et du son c'est presque grave


plutot qu'il fait pas la difference entre un guitariste TGV et un plutot Eurostar... comme moi d'ailleur j'ai l'impression dans les deux cas d'entendre un bontempi en version ultra accéléré.... un train à vapeur aura toujours plus de charme qu'un TGV de toute façon
225
Je suis désolé mais on voit bien que l'un a été prof de l'autre...
C'est quand même le même style de zic !! Et le son est peu différend tout de même...
Ok pour dire que Hendrix et Slash, c'est pas pareil, mais pour Satriani et Vai... ... :non:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

226

Citation : un train à vapeur aura toujours plus de charme qu'un TGV de toute façon



rien à rajouter, juste les mots qu'il faut :bravo2:
227

Citation : Quand aux "foo fighter" je ne suis pas sûr que leur succès serait aussi grand sans avoir un membre de nirvanna à bord


Pas d'accord
La premiere fois que j'ai entendu "this is a call" j'étais au virgin et j'lai trouvé excellent, un titre assez rafraichissant par rapport à ce qui se faisait..j'ai acheté l'album direct.Et je ne savais pas qui avait fait ça.
D'ailleurs tu dois connaitre krist novosélic et c'est pas pour ça qu'il a eu du succès avec son groupe .Une histoire de talent quoi. :8)
228
Certes les foo ne sont pas nul ...
229
Justement je trouve que Dave Groll a su se faire un nom Hors de Nirvana.

En effet, apres la mort de Cobain, on parlait du Bassiste ou du Batteur de Nirvana.
Dave Groll as reussi a créer un groupe et a perdre cette etiquette de "batteur de nirvana" , les Foo Fighters sont maintenant un groupe reconnu pour leur musique et pas parce que "c est la batteur de nirvana" vous voyez ce que je veux dire ? :lol:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

230
Oui mais ca a du plus l'aider que le batteur de "scrontch up your body" de seattle