Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 14:03:49Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
Citation : D'ailleurs je me suis toujours demandé comment il pouvait jouer comme ca la gratte par terre et le ch'veux devant les yeux
Ca m'etonnerait pas que ce soit du play-back...
Pfff... A chacun de tes posts tu critiques Slash, bah si tu l'aimes pas c'est pas la peine de contredire tout le monde..
Quelle mauvaise foi ! J'ai jamais vu cela !
Et s'il arrive à jouer comme ça c'est tout simplement que ce monsieur est tres doué, qu'il a toujours jouer comme ça et que c'est pas pour rien qu'il fait parti de tous les classements de guitar hero...
Quand on voit Hendrix jouait avec les dents on dit pas que c'est du play back, quand slash joue avec la gratte derriere la tete à l'envers, c'est pas du play back (cf rock am ring, velvet revolver, solo de slash impressionant avec gibson les paul derriere la tete...)
Quant à ton autre remarque sur si on lui enleve ces cheveux, sa les paul, ses babioles, ect.. c'est plus Slash, tu crois que tu es quoi si on t'enleve tes posts, ton opinion, tes pensés ? Tu crois qu'on dira que tu es BertiB...
Sinon ça reste tout de meme tres subjectif ce genre de débat, et bien moi je suis fan alors j'aime pas les critiques non fondées. J'aime pas trop Nirvana, mais je vais pas balancé sur Cobain, je ne le connais pas. Et au fond je l'aime bien (depuis que j'ai lu sa lettre de suicide et que j'ai vu une ptite dédicace au mythique et legendaire Freddie Mercury, un autre héro !)
Sinon derniere chose : It's Five O Clock Somewhere avec au chant Eric Dover -> le meilleur album que j'ai !! ça sonne... grave.. Neither Can I, I hate Everybody (but you), back and forth again). Come quoi Slash n'a pas forcement besoinde Axl pour etre bon et inversement.
Pour l avoir vu en vrai, et dans des petites salles (transbo et elysée montmartre), je t assure que c est pas du playback
Il est bon et il connait son manche c est tout..
Meme moi je joue bourré, meme en dormant une fois.. j avais l impression découter de la musique, mais en fait j etais sur scene, mais a 5h du mat' avec une 20aine de petard ds le cornet, j en pouvais plus...
Ce que je préfère c'est les jeans moules bite, les santiags, les clopes au bec et les permanentes, tous ça sur des accords de blues bien carré, et bourrés de chorus à faire pleurer les minettes...ça c'est du charisme!