Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 454 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
151
T'es un gros marrant toi dit donc ! :oo:

et j'étais passé a coté de ce bon humour potache et subtil?? quel erreur de n'avoir point vu tant de finesse dans l'expression, tant de classe dans le discour...

tien ca m'étonnerait pas qu'un esprit aussi raffiné que le tien soit fan de velvet revolver ... en toute logique du moins...

et evite le "ami" merci
152
Tu as le style, ou tu l'as pas.....

153


mais c'est pas facile de l'avoir tout le temps....
154


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

155
Slash et le Jack, une vieille histoire d'amoouur :fou:
156
C'est clair :pong:
157
En fait sans sa les paul, son chapeau et son Jack c'est deja plus vraiment slash...

a si j'oubliais la quincaillerie autours des poignets
158
Et la touff dans les zenoeils !!!! :lol:
159
D'ailleurs je me suis toujours demandé comment il pouvait jouer comme ca la gratte par terre et le ch'veux devant les yeux

Ca m'etonnerait pas que ce soit du play-back...
160
Justement, Slash n'a jamais fais de playback l'ami...

Encore une chose, je suis pas fan de Velvet Revolver désolé... faut arreter avec les "ont dit" et les préjugés :non:

Et s'il arrive à jouer de la guitare n'importe comment, c'est qu'il est bon c'est tout !! Je sais pas si tu connais un certains Jimi Hendrix qui jouait lui aussi dans toutes les positions... :???:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >