Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 699 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
111
Salut c'est ARMOIRE,un ptit nouveau
:8)

Citation : Limp bizkit pour moi c'est different! c'est pas du sur mesure!! c'est un vrai groupe qui a grimpé en y mettant du tps!!!

:bravo:
Tout à fait d'accord avec toi. Même si j'ai tous leurs albums j'ai un penchant pour le premier 'three dollar bill ya all$'. Quand tu l'écoutes tu peux pas dire que c'est du commercial.Après...

Citation : cela dit ils ont trop choisit leur public et se sont laisssé avoir par le bizness


Tout à fait. le bizness ça pourrit tout. d'où la grosse erreur :l'avant dernier album qui correspond cependant avec le départ de wes borland.
Avec le dernier"the unquestionable thruth" , je dirais que limp bizkit s'est presque retrouvé. Il demeurre cependant quelque bizzareries .... mais dans l'ensemble, je retire ce que j'avais dit, comme quoi f.d était un vendu... cet album est plutçot une bonne surprise. :bravo:
ARMOIRE :8)
112
J'ai trouvé Results May Vary excellent ... 100 fois mieux que le dernier album de KoRn, lassant et repompé de certains morceaux de la 1ere époque :/

Bcp de morceaux sont plus calmes, plus profonds que sur Chocolate Starfish, les tempos plus lents, les paroles sont chantées et non nookifiées etc etc ...

Unquestionable Truth est assez moyen, il se rapproche plus du dernier opus de Korn ds l'esprit voire même de saint anger, en un peu moins bordélique. En ressort seulement de cet EP un très bon titre: The Truth.
113

Citation : J'ai trouvé Results May Vary excellent ... 100 fois mieux que le dernier album de KoRn, lassant et repompé de certains morceaux de la 1ere époque :/

Bcp de morceaux sont plus calmes, plus profonds que sur Chocolate Starfish, les tempos plus lents, les paroles sont chantées et non nookifiées etc etc ...


je penses que limp bizkit atteint le max , ya pas à chier, quand il utilise la combinaison rap/guitare ...ça l'fait. :aime:
Ma foi les morceaux où fred chante (behind blue eyes ou le dernier morceau de unquestionable thruth) j'arrive pas à y croire:ça sent trop le buziness.
Dans ce dernier album les guitares sont bien innovantes (retour de borland ) et les couplet/refrain efficace. Bref limp bizkit à retrouvé toute mon estime. :aime: :bravo:
ARMOIRE :8)
114
Up
115
Si vous voulez vraiment savoir si limp bizkit est un groupe pourrie par les paiettes ou pas, si fred durst a vendu son âme au showbizz lisez plutôt ces lignes qui répond à ça ; cela m'a conforter dans l'idée que j'me faisais de fred durst à savoir un fucking lucide soit un mec raisonnable et bien qui se fout de l'avis des gens.

extrait de UNQUESTIONABLE THRUTH, titre THE CHANNEL:

I don't like the radio, i don't like tv
they're selling so much shit these days and the shit is not who i want to be.........
I don't think success can feel you up when you need love.....

I don't like music, i don't like this band(excellent)
Ilike what we're about and not what you cannot understand
I don't like beeing paranoid, i don't like that i'm bleeding again.....don't need another fucking friend...

Who gives a fuck about what i like?
Who gives a fuck about who listens....
You hate that i express how i'm feeling
You hate that you relate to this shit
You hate that i'm a tic............
EN GROS il nous emmerde. :mdr

Hors sujet : et il a bien raison

116
:furieux: ben moi je leur chie dessus purement et simplement :furieux:
117
Perso j aime pas du tout mais j irais jusqu a dire que je leur chie dessu
les pauvres c dégeulasses

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

118
[MODE ADAPTATION ON]

Et moi je dégueule sur la gueule d'Ultra vomit

[MODE ADAPTATION OFF]

119

Hors sujet : mr lambert voyons...chatiez donc votre language! :clin:

120
Bon c'est vrai que je l'expression "je leur chie dessus" est un peu forte, mais bon, quand on fais de la merde on doit pas etre géné quand on en recoit, non?