Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 696 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : bien alors selon toi si t'as envie de faire du rock métal parce que t'aimes ça, et qu'il se trouve que ce que tu fais plait à énormément de gens, tu vas arrêter de faire la musique qui te plaît sous prétexte que ça plait trop?????????



A la différence que le but de la musique de L.P. ( enfin.. de leurs producteurs plutôt :mdr: ) était déjà prédéfinit avant même que le groupe ne soit formé.
Pourquoi crois tu qu'un producteur va signer un groupe sur une major comme Universal ( je sais pas s'ils sont sur universal, mais c'est tout comme ), alors que ce groupe n'a même pas de chanteur, ni de morceaux terminés ?
L.P. c'est un pur groupe formaté à 100% par des producteurs peu scrupuleux, de la même manière que Britney Spears et rien n'est dut au hasard, ni leur look, ni leur musique...
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
102
Anaon : Ouais dans un sens je suis d'accord avec toi.
FNM ( je connais moins RATM donc... ) c'est un peu les précurseurs du "néo-métal", même si, en soit, ça na pas grand chose à voir avec les groupes qui ont suivis...
Ne serait-ce que le morceau Epic qui posa plus ou moins les bases d'un genre "rap-métal"...
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
103
Je trippe bien, sweet charity. je crois que je vais ouvrir un forum electro-free-jazz-expérimental-contemporain
batounet : mea culpa pour le hard, je pensais que c'était ACDC (après tout, ça change rien au problème ! ). à part linkin bizkit, t'écoutes autre chose ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
104
Je reviens aux trucs des sappes pour dire que lorsqu'un groupe commence à vendre des disques des sponsors arrive et font un accord tacite ou explicite avec le groupes.
Des fringues gratos en échange de poser avec celle_ci. Qui refuserais certainement pas moi ni toi.
Voilà pourquoi par exemple on a vu limp bizkit porter les fringues t.(je n'sais pas si on a droit de le dire) ou linkin park avec x.

Citation : et admet également qu'il y a des types qui les conseils pour l'image qu'ils doivent donner d'eux tu crois pas ?


Bien sur l'image devient donc de plus en plus importante au fil des semaines.
Sur ça vous avez raison, la musique peut donc perdre de sa valeur au profit de l'image que doit donner un groupe.J'me suis embrouillé tout seul. :mdr: :8)
105

Citation : FNM ( je connais moins RATM donc... ) c'est un peu les précurseurs du "néo-métal"



C'est bien en ce sens que je disais ça ;) voilà, c'était juste pour préciser pour ceux qui auraient été choqués :mrg: (je suis bien fan de Faith No More...)
106

Citation : A la différence que le but de la musique de L.P. ( enfin.. de leurs producteurs plutôt ) était déjà prédéfinit avant même que le groupe ne soit formé.
Pourquoi crois tu qu'un producteur va signer un groupe sur une major comme Universal ( je sais pas s'ils sont sur universal, mais c'est tout comme ), alors que ce groupe n'a même pas de chanteur, ni de morceaux terminés ?
L.P. c'est un pur groupe formaté à 100% par des producteurs peu scrupuleux, de la même manière que Britney Spears et rien n'est dut au hasard, ni leur look, ni leur musique...



pourrais tu citer tes sources s'il te plait???

Citation : à part linkin bizkit, t'écoutes autre chose ?



cf mon profil....... :clin: j'écoute de beaucoup de styles différents, je te rassure.....pas que du "commercial" :mdr: :mdr: ........
107

Hors sujet : :mdr: Bonne idée, je trouve aussi ! :bravo: Pour ceux que ça intéresse, je me permet de faire un peu de pub à ce forum/site : http://mikepatton.forumactif.com/index.forum
Le thème principal est M.Patton évidement, mais on aime bien parler tout ce qui est en rapport avec le mossieur et ses compères Zorn, Spruance, jazz barré, métal orientalisant, etc... Bref que des trucs intéressants quoi !
Viendez !

"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
108

Citation : pourrais tu citer tes sources s'il te plait???



Wouah ça date ça...
Je me rappelle carrément plus..
Mais je vais quand même essayer de te retrouver ça.
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
109

Citation : Mais je vais quand même essayer de te retrouver ça.



ok cool merci......parce que j'ai zyeuté 2s sur le net, et j'fais pas trop confiance aux bios de fans........ :mdr: :mdr:
110
Je precise j'ai pas lu tout les post mais voila mon avis!!
en ce qui concerne linkin park! Quand c'est arrivé j'ai ecouté, j'ai trouvé ca super! j'ai acheté le disque!!! C'est bien foutu, empiriquement parlant c'est un bon album!!

Par contre, est-ce de la musique?!! ou plutot devrais-je dire est-ce de l'art?!!! Quand tu regardes comme c'est fais tu te rends vite compte que c'est pas un album de musicien, c'est un album d'ingé son, de producteur, d'arrangeur et surtout de boite de sondage!!! C'est du sur mesure koi!! le groupe sert d'apparence a un gros buizness organisé non pas pour creer a but gratuit (ce qu'est l'art bien qu'il puisse rapporter de l'argent) mais c'est un projet commercial, bien peu different que celui de n'importe quelle entreprise!! Rien n'est laissé au hazard!! pas de place pour l'intuition et le resentir!!! ce qui fait qu'un p'tit groupe debutant sort un album super produit avec un son de fou, hyper arrangé! pas bien different des 2be3 comme principe!!

et tu te rends compte de tout ca des que tu les vois en concerts!! ils chantent faux, et y'a pas mal de fausses notes, de rythmes pas callés!! parce qu'en concert on peut pas tricher contrairement au studio!! sur 5000 prises de voix, y'en a toujours une de bonne meme pour un mauvais!! et pis avec effets, auto-tune et tout l'bordel on ait des miracles!!

donc empiriquement l'album est bien fait je dois le reconnaitre!! mais globalement les compos sont nuls lassantes et les concerts sont a gerber!! niveau texte, ca s'adresse a des ados americains!!! les ados francais n'en sont donc pas indifferents!!

Limp bizkit pour moi c'est different! c'est pas du sur mesure!! c'est un vrai groupe qui a grimpé en y mettant du tps!!! cela dit ils ont trop choisit leur public et se sont laisssé avoir par le bizness!! pareil on est plus dans un registre artitique mais dans de la super prod! ya cas voir plus tu remontes dans le tps dans leur disco, moin c'est produit, plus ca parait etre personnel!! De tps en tps y'a des melodies sympa qui sonnent bien, mais ca restes minimaliste et tres show biz!!! pas interessant a mes oreilles

je prefere Franck Zappa :cobra: ...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe