Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 704 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Tu n'as qu'à regarder l'image qu'ils font passer à la télé (pour ne citer qu'elle) pour te rendrer compte que c'est une machine à fric (poignets cloutés, tatouages bariolés, couleurs de cheveux, baggies, etc.)



et alors on a pas le droit de s'habiller comme on veut?????? désolé mais je porte aussi des baggies et j'ai une crête rouge, et j'me sens pas un djeun' de base!!! c'est dingue ça quand t'es dans la ligne de mire des critiques tu peux plus rien faire, dès que tu bouges le p'tit orteil on te tombe dessus et on cherche à t'enfoncer...........tu voudrais qu'ils s'habillent en costard peut-être????? c'est comme si j'disais que Rancid ils s'habillent en punk avec des crêtes juste pour attirer le p'tit punk bourgeois de base.......ça en f'rait sursauter plus d'un.......
92

Citation : C'est quoi l'"emo" pour toi batounet?



c'est un nom qu'on donne au courant musical qui s'inspire de groupes comme Nickelback, avec un bon paquet de ballades rock/métal/pop avec des voix légèrement rauques........suffit de regarder les clips de groupes américains du moment, y a quasi que ça......et là j'suis d'accord pour dire qu'ils ont tous le même son, la même voix......j'vais essayer de chercher des noms si j'ai 5min....... :clin:
93
Chanter de la même façon, ça veut pas dire avoir la même voix ! t'as pas répondu à ma question : tu connais quelqu'un qui a la même voix que toi ?

Citation : (bon en live il en chie pas mal mais sur disque ça rend nickel!!)

: merci m'sieur l'ingé son. s'il en chie en live, il en chie partout...

Citation : non AC/DC n'a pas inventé le hard rock

: qui alors ? à partAC/DC et Deep purple, éventuellement led zep, bien qu'évoluant dans un style plus nuancé, je ne vois pas !

ça empêche pas que tu as le droit d'aimer et moi de detester, mais reconnais au moins l'aspect commercial de la chose. Je ne penses pas que des gens comme Albert ayler, John Zorn, ornette coleman, paul bley, Anthony braxton (t'en veux encore ? ) seront sur MTV un jour !
et admet également qu'il y a des types qui les conseils pour l'image qu'ils doivent donner d'eux tu crois pas ? après, que toi tu aies une crète rouge, ça a rien a voir, je te parle de leur cas à eux . de plus, je n'ai jamais dit que TU étais un djeuns de base, j'ai dit que c'était la cible !

[HS]elle font plez aussi tes influences, sweet charity ! et tes compos, elles ressemblent à quoi alors ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
94

Citation : 'est un nom qu'on donne au courant musical qui s'inspire de groupes comme Nickelback, avec un bon paquet de ballades rock/métal/pop avec des voix légèrement rauques........


Pour moi c'est pas ça.Il s'agit plutot de groupe ayant une voix qui a pour but d'amener une émotion profonde (voix douce ) chez l'auditeur . Je dirais steriogram, tripping daisy, spitlafield, tacking back sunday...
Je n'crois que nickel back a une voix qui ferait partie de ce registre. :non: :8)
95

Hors sujet : Tain Nizboo et Lebat !
Ca fait plaisir de voir des gars comme vous !

Ipecac, Tzadik, Mimicry... RULES bordel ! :mdr:

Lebat : Je préfère pas parler de mes compos, car pour l'instant je suis encore dans ma phase 100% autocritique et ça m'empêche d'avancer grave ! lol :??:

"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
96

Citation : Chanter de la même façon, ça veut pas dire avoir la même voix ! t'as pas répondu à ma question : tu connais quelqu'un qui a la même voix que toi ?



non j'connais pas........mais désolé je connais pas mal de groupes justement "emo", où on a l'impression que c'est le même chanteur qui chante pour tous les groupes.........

Citation : reconnais au moins l'aspect commercial de la chose. Je ne penses pas que des gens comme Albert ayler, John Zorn, ornette coleman, paul bley, Anthony braxton (t'en veux encore ? ) seront sur MTV un jour !



bien alors selon toi si t'as envie de faire du rock métal parce que t'aimes ça, et qu'il se trouve que ce que tu fais plait à énormément de gens, tu vas arrêter de faire la musique qui te plaît sous prétexte que ça plait trop????????? (désolé j'ai fait une pas belle répétition de "plait"......)

groupes "emo": "bullet for my valentine", "hoobastank", "staind", "32 leaves".....bon je ne connais pas ces groupes, j'me suis balladé sur itunes music store 5min, dans la catégorie rock dans le magasin US......allez y à l'occase et cherchez ces groupes vous allez voir c'est assez marrant comme c'est pareil!!!! :mdr: :mdr:

oui pardon kidrock, le terme exact est "émo-rock"........enfin j'suis pas super calé dans le cataloguage mais c'est en tant que tel que j'entends ces groupes se définir......
97

Citation : "hoobastank", "staind",


Batounet Tu connais peut- etre ces groupes mais pour ton in formation les 2 chanteurs n'ont rien avir ensemble. Pour la def d'émo que j'ai donné je n'en suis plus trop sur....
:oops:

Citation : et admet également qu'il y a des types qui les conseils pour l'image qu'ils doivent donner d'eux tu crois pas ?


Des conseils ne sont pas des ordres donc ma foi ils font toujours ce qu'ils veulent; Ce ne sont pas des top models.Si ils sont branchés mode ils ne vont pas se cacher derrière une salopette quoi? :8)
98

Citation : qui alors ? à partAC/DC et Deep purple, éventuellement led zep, bien qu'évoluant dans un style plus nuancé, je ne vois pas !



ben j'trouve ça un peu réducteur de trouver LE groupe qui a inventé le hard rock, mais les précurseurs les plus souvent cités sont Led zep, les Whos, et les Yardbirds.......AC/DC vient après, (environ 6 ans après) avec deep purple et consorts.......... :clin:
99

Citation : Batounet Tu connais peut- etre ces groupes mais pour ton in formation les 2 chanteurs n'ont rien avir ensemble. Pour la def d'émo que j'ai donné je n'en suis plus trop sur....



j'veux bien te croire, vu que je ne connais pas staind plus que ça...... :clin:

mais vas sur itunes écouter la chanson "right here" de staind.......c'est à s'y méprendre avec hoobastank........ :oo:
100
Juste pour dire que je persiste et signe, Faith No More, ou encore les RATM, donnait du sens au terme "neo-metal" qui n'existait certes pas à l'époque (?), c'est pas péjoratif de dire ça, au contraire, c'était novateur à l'époque, alors qu'aujourd'hui, c'est juste de grosses guitares avec un chant un peu rappé/agressif...

Voilà, c'était pour dire rien...