Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 612 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
161
P*tain, je viens de relire les paroles :8O: ouah! le charabia poétique!!

Heureusement qu'ils ont l'alibi culturel des Inrocks et des soirées chicos gauche caviar, sinon ça finissait aux oubliettes leur daube :mdr:
162

Citation : Je n'ai pas peur des ordinateurs
Ni des virus exterminateurs
J'ai defoncer tellement de gladiateur
Qu'ils ont disparus alors



Il est très fort ce couplet.

J'ai jamais entendu cette chanson encore, mais je crois que je vais me gausser terriblement quand je l'entendrai.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
163
Attends, là ce n'est que les paroles, attends d'écouter le morceau, c'est à ce plier de rire :mdr: :mdr:
164
Explication de texte de mickey 3D.

c'est typiquement lié à l'homosexualité refoulé.la prise de concience que l'homosexualité est liée à la bestialité( bush, taureau). à noter le fantasme sur l'envie de defoncer un gladiateur...jupette en acier de bon goût à l'epoque, symbole feminin et le glaive càd le sexe masculin( voir freud p 268, chapitre sur le " pourquoi j'ai violé mon chat"). mickey est un homo refoulé et daisy ne le suce pas assez d'oû le sentiment de frustation.. cet affect ne devrait pourtant pas l'empêcher d'ecrire des song encore plus conne..le pire reste à venir. :tourne:

cependant je prefere encore mickey à de palmas qui lui nous plonge dans son quotidien affligeant. je crois que c'est la pire des chansons que nous ayons eu à subir ces 12 derniers mois... à noter le caractere joyeux de l'individu...tu lui enlêves son blouson et son jean et.. t'as " l'homme sans qualité"..invisible... pratique.

sigmund.
165
Je crois que tu es encore en train de te tromper, bruno7, mickey il est avec minnie plutôt, non et pluto c'est le chien de mickey. Daisy, elle est avec donald je crois, enfin si mes informations sont exactes, il faudrait consulter voici ou picsou mag pour plus de précisions.

Sinon, l'analyse me parait intéressante.
166
T'as raison.. :( pas assez lu de bd.. ;)
167

Citation : Daisy, elle est avec donald


Oui oui c'est bien ca, et les neveux de Donald sont Riri Fifi Loulou :mdr:
168
Merci pour ces précisions :boire:

Ah la culture .... :cobra:
169

Citation : Ah la culture ....


Ouais ca fait pas longtemps que je suis sortis de la période Picsou Mag :) (4-5ans) :8)
170
Ce sont pas les neveux de picsou?? me souvients d'oncle picsou.
fred.