Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 637 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
141
Bah dis-donc la fille des Distillers elle se le met bien profond son micro :surpris: :surpris: :surpris:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
142
Oui évidemment, c'est facile de dire :" t'as cas éteindre la radio..." :mdr:
mais dans l'absolu, c'est parfois impossible, genre dans un supermarché par éxemple...
et évidemment en voiture facile d'éteindre, sauf en taxi ou autre transport en commun...

Je suis Charlie

143
Euh, moi j'ecoute France Musiques, et c'est que de la bonne came :bravo:
144
Ou le voisin :furieux:
145
Moi ce que je trouve le plus chiant à la radio, c la pub. :rocket:
La musique qu'ils y passent, bah vu que je l'écoute une ou deux fois par an, ça me gêne pas. :tourne:
Je trouve qu'il ne faut pas dire que tout ce qui passe est nul, c'est juste que se mettre 10 titres en intraveineuse pendant un mois, ça doit vraiment être abrutissant... :noidea:
146
Ah oui la pub, très chiant aussi...certaines surtout...comme les deux loulous de chez Lerclerc... ou le chef de centre Carglass... :bravo:

Je suis Charlie

147
Et pis quand c'est fini, t'as le gingle, "et maintenant, 30 min de musique sans pub..."
Ils sont très, très forts...

Je suis Charlie

148
Ouais j'aime bien ça, quand ils disent que y'a plus de pub pendant un moment. 10 min après tu repars pour 5 min du pub. :volatil:
149
Et en plus y a pas de pub (sur France Musiques) :clin:
150
Remiste-> Couleur3 c'etait vraiment bien y'a dix ans, maintenant je trouve que c'est un peu trop anti-tout et tres revendiquateur. Remarque je n'ecoute plus depuis qques années, les presentateurs etaient vraiment trop con. J'ecoute Brume de tps en tps.


LES PUBS aaarrrggg!!!! exemple : les grosses tetes ..5min de conneries .. 5 min de pub ..