Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 605 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
131
Bon elle c'est Brody des Distillers, rien à voir avec les minettes staracadémisées !
mais ça illustre bien le micro ...
132
J vais pas tarder a me faire tatouer un micro sur la bitte moi :aime:
133

Hors sujet : Marrant cette phrase avec ta signature en-dessous... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

134
Chui un peu pipi caca moa :8)
135
5min dans ma voiture :
j'allume, j'ai europe2, j'écoute ... ça me pete les oreilles, (de palma et cie) ... je zappe ... france info ---- no comment, lorsque mon boss mon avec moi, ça fait plus serieux ... no no no comment, bref, je zappe. ... je tombe sur rfm ... un tube des années 80 qu'on entends pour la 51321354613216579 fois .. toto c'est bien, mais ça saoule à la longue .. je zappe, là je passe sur fun (si si, defois cauet me fait marrer) mais c'est fun ... et là musique de fun .. franchement no comment .. là .. je bascule sur jazz ... et c'est ma copine qui dit zappe !!! (genre pas contente) .. je mets un cd (normal quoi ...) ... dreamtheater .. inutile de vous dire la tronche de ma nana .. alors .. je fais quoi ?? je zappe de cd .. gentle giant ... pire ... résultat ... des qu'il y a qqu'un dans ma caisse .. j'eteins la radio... des que je suis seul .. soit mes cd, soit les grosses tetes (si si c'est vrai) ... la radio .. connait plus. pis sur lyon les radios un peu en dehors du big business .. au secours... voilà .. fait chier les radios. :??:
136

Citation : J vais pas tarder a me faire tatouer un micro

Et un manche de guitare aussi ...
137
Je vais pas tarder à me faire greffer un manche ..

désolé .. pardon ... :oops:
138
Je pense que bientot on pourra ecouter des web radio dans les voitures
139
Jfhome -> bah, à lyon y'a quand même Couleur3 qui est écoutable et si t'as jamais entendu, Radio Soleil, la radio du soleil et ses dj-animateurs comme on n'en fait plus !
140
Un topic défouloir.

Alors, pour faire simple, j'écoute Nova, et c'est quand même bien de la merde parfois.

Du coup, j'éteinds mon auto-radio (je n'écoute la radio qu'en voiture) et je pense. C'est mieux.