Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 680 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
221
L'amour toujours l'amour Ah !!
J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda

Le sable des pavés n'a pas la mer à boire
Ca sent la marée calme d'Alexandrie
où l'amour danse avec la nuit

oups..sorry po pu m'empecher.. :oops:
222
:oo: c'te mix ! :8O:
223
"cloclo lui connaissait alexandrie"

Et toi Alexandra ? :lol:
224

Citation : c'te mix !



yé m'escouse...alexandra..?? rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!toutou ou tou toutououtout.......
225

Citation : alexandra..?? rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!toutou ou tou toutououtout.......



:?!: c'est pas davina plutôt ? (non, moi c'est odile. Pluto c'est l'ami de mickey ! Mais non, c'est dingo l'ami de mickey ; Pluto c'est le chien...)
226
J'aimais bien claude francoé qd j'avais 12 ans, surtout les claudettes...les claudettes?? franchement, se tremousser pour un type pareil, qu'elle indecence !! bosser avec un mec qui ne sait même pas changer une ampoule...
et puis s'appeler claude...le claude...


j'ai joué( pas dansé)dans un resto tenu par une ancienne cloclo...heu..charmante la..madame...j'y aurai bien montré mon alexandrin..
227

Citation : J'aimais bien claude francoé qd j'avais 12 ans


'tain ! t'as du avoir une jeunesse difficile, toi !


Citation : j'ai joué( pas dansé)dans un resto tenue par une ancienne cloclo...heu..charmante la..madame...



mouais, ça m'aurais intéressé quand j'étais plus jeune mais maintenant, j'essaye d'avoir d'autres sources de revenu...
228
"maintenant, j'essaye d'avoir d'autres sources de revenu..."

Elle aussi !
229

Citation : Elle aussi !



Je crois qu'elle doit surtout essayer d'en trouver un qui reste plutôt qu'un qui revienne !
230

Citation : 'tain ! t'as du avoir une jeunesse difficile, toi !



heu... jusqu'à 12 ans, après corea, miles et jarret sont entrés dans ma vie et depuis c'est une histoire d'amour qui s'eternise.


Citation : mouais, ça m'aurais intéressé quand j'étais plus jeune mais maintenant, j'essaye d'avoir d'autres sources de revenu...



voyons remiste, il n'y a rien de mal à gagner sa vie..