Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 11:20:39Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
J'aimais bien claude francoé qd j'avais 12 ans, surtout les claudettes...les claudettes?? franchement, se tremousser pour un type pareil, qu'elle indecence !! bosser avec un mec qui ne sait même pas changer une ampoule...
et puis s'appeler claude...le claude...
j'ai joué( pas dansé)dans un resto tenu par une ancienne cloclo...heu..charmante la..madame...j'y aurai bien montré mon alexandrin..