Gary Moore : Son impact musical
- 248 réponses
- 33 participants
- 8 928 vues
- 26 followers
Anonyme
Lgg
Anonyme
Ce qui ne m'empêche pas de placer des trucs ultra-simples comme le chorus de Heartbreak Hotel dans mes solos préférés, ou bien d'avoir la larme à l'oeil chaque fois que j'entends The River de Springsteen.
Lgg
Anonyme
Lgg
Rassurez- vous, c'était un joke, j'adore VH, enfin surtout les 2 premiers, après....
Anonyme
Eddie n'a jamais retrouvé cette fraicheur du premier Album, le Rock'n Roll des débuts
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Lgg
jeanseb85
Citation : premier album, après, j'excècre notamment la période sammy
J'avais un doute alors j'ai ressorti le CD, donc je peux affirmer que sur VAN HALEN II, DLR n'était pas encore remplacé par Sammy Hagar(du nord).
>Jark et Deltablues
Hors sujet : Je voulais vous dire que lorsque j'ai débuté la guitare je ne connaissais rien au matos qui pouvait donner une note infinie ; j'étais "jeune et con". Il y avait pas mal de gratteux que je trouvais bons. Et même aujourd'hui j'aurais encore du plaisir à apprendre de nouvelles choses.
A l'heure actuelle, je serais plutôt un peu jaloux de cette note durable, car avec mon petit Marshall 5275 reverb et ma LP STD EPI je ne parviens à ce résultat que si j'enclenche deux distos. J'imagine qu'il faudrait que je pousse le volume à 5 ou 6 et je trouve la bonne position avec ma "Paulette" (c'est pas elle qui s'en pleindrait ). Que me conseilleriez-vous Messieurs ?
@+
gratte grattounette.....
Lgg
Hors sujet : 2 solutions, pour ma part
Soit du larsen, c'est a dire une boucle entre le champ magnetique de ton micro et l'aimant de l'ampli, mais je pense que tu as déja expérimenter ceci.
Soit un compresseur bien réglé, et c'est pas le plus simple, pour réhausser le niveau de sortie et retarder ainsi la coupure du signal.
Perso, je préfère aucune des 2 solutions, je me contente de faire un très leger vibré circulaire sur la note que je désir faire durer, mais ça c'est du feeling!!!!
Sinon, t'as des sous et tu t'installe un systeme genre le sustainer de fernandez.
Si j'ai dit des conneries plus hauts, merci de me corriger, c'est aussi comme ça qu'on apprend
- < Liste des sujets
- Charte