Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
- 1 280 réponses
- 61 participants
- 19 265 vues
- 53 followers
vince_blues
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !
Go ! Go !
Denfert
Citation : Et m..., on est repérés...
j ai surtout repéré qu'il y avait une belle brochette d'em....deurs en ce moment dés que ca parle vaguement de rock et de guitares
maintenant si ca continue, je cherche pas a comprendre, et j'administre le meme traitement a tout le monde
Anonyme
en fait c'est marrant!
mais est ce bien interessant??
bon, je retire ce que j'ai dit sur la tele de jark et ton auguste chef
sorry
Nyl auster
Citation : ah ca ! J'irait pas me frotter a lui tellement il a l'air baraqué
c'est vraiment constructif, la reprise de ce thread.
et puis jark possède une bonne dose de sagesse, alors respect (il cassait des bras, d'accord, mais je suis sur qu'il le faisait avec modération et sagesse.)
Anonyme
Klastek Timrak
Allez, j'arrete ces conneries, le modo a surement autre chose a branler lol.
slyooney
Hors sujet : Citation : maintenant si ca continue, je cherche pas a comprendre, et j'administre le meme traitement a tout le monde
Tu veux dire façon Krava ? à la pelle ?
mais bon, c'est comme pêcher sans bière, sauf le mardi quoi.
Anonyme
Citation : j ai surtout repéré qu'il y avait une belle brochette d'em....deurs en ce moment dés que ca parle vaguement de rock et de guitares
Et c'est réel. Il faudrait demander aux admins de développer une fonction particulière qui t'empêche de poster dans les threads où il y a déjà des gens avec qui ça pète toujours.
Pour le modérateur, ce serait pas plus compliqué à gérer que des fermetures de compte: une ch'tite table des "incompatibles" au niveau de chaque membre, et le tour est joué.
Et ce serait beaucoup plus proche de la situation réelle, en plus. Parce que sinon, c'est clair, tu prends les threads où Paul Auster se trouve, et tu le flingues parce que ça fritte partout là où il est (j'ai la même impression que lui en ce moment), alors qu'il est on ne peut plus courtois et agréable.
Maintenant, il y a une autre analyse, plus poussée celle là, qui serait cool: repérer après quelles arrivées des threads jusque là idiots mais pas méchants se mettent à dégénérer.
Anonyme
ah si, je crois que je viens de parler de telecaster!!
serieusement, j'espere ne pas retomber dans ce type de piege dans lequel j'ai ma part, c'est moi qui ai relancé kraspec qui m'avait gonflé sur un autre forum
dont act
Jules Joffrin
Citation : j'administre le meme traitement a tout le monde
le suppo! le Suppo!
Nyl auster
On est confronté à tellement de point de vue extrêment différents en l'espace de 5 minutes (beaucoup plus que ça n'arrive dans la réalité) qu'il faut garder un peu de distance si on veut pas regretter des posts.
J'essaie de plus me faire avoir maintenant...
Nyl auster
Citation : le suppo! le Suppo!
AF l'expédiera par la poste, en chronopost.
Anonyme
Nyl auster
Anonyme
Nyl auster
karlos73
Citation : j'ai fait un truc avec fragile (cf hint)
Hint un execellent groupeHop,hop,hop vous allez trop loin là Paul et Jark, vous déconnez on est pas sur AF pour se friter hein?...compris?....
Anonyme
Denfert
Citation : vous déconnez on est pas sur AF pour se friter hein?...compris?....
Ouais, enfin je serais toi, je la ramenerai pas trop hein....
karlos73
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
deltablues
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte