Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
- 1 280 réponses
- 61 participants
- 14 803 vues
- 53 followers
vince_blues
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !
Go ! Go !
Nyl auster
karlos73
Citation : aimer et ne pas aimer est une chose. juger en est une autre.
+1
cécile fion
Citation : juger en est une autre.
quel jugement!
Nyl auster
batounet
Citation : et il ne me semble pas avoir dit que c'était "que" à cause des inrocks......
Citation :
Nan c'que j'voulais dire c'est que the white stripes, tu leur enlèves la couverture médiatique, et ils seraient restés dans l'ombre, et sûrement plein de personnes qui les adulent aujourd'hui diraient d'eux en les écoutant que c'est pourri, pas en place, réchauffé......
Allez, vas-y justifie toi, justifie toi, justifie toi, encore et toujours batounet d'amour
J'en ai un paquet de conneries à quoter de ce thread.
Uniquement pour toi. Mytho, mytho, mytho.
ça devient fatiguant là.......je vois pas le rapport entre la première phrase et la seconde de cette citation.......t'es sur que tu sais lire?????
et si tu t'es inscrit sur ce forum juste pour me balancer des cailloux, je te prierais de le faire désormais en message privé (t'as une case "écrire à ce membre" dans mon profil) plutôt que de pourrir ce thread qui jusque là se passait bien.......
Citation : Comme si le débat était autour du succès dès qu'on parle de musique...
tu trouves que la star-ac mérite son succès??? tu trouves que K-maro mérite son succés?? tu trouves que Tragédie mérite son succés?????
zicomanos142
Pour motorhead, toute personne ayant vu un de leur concert a en lui un risque potentiel de surdité aggravé passé 50ans. Ca défonce.
Nyl auster
zicomanos142
Citation : ça devient fatiguant là.......je vois pas le rapport entre la première phrase et la seconde de cette citation.......t'es sur que tu sais lire?????
Allez spagrave. T'excite pas mon batounet chéri.
AHAHA. La starac tout ça.
Ouai ouai.
lol.
Nyl auster
karlos73
Citation : la music des whites stripes n'a pour ma part vraiement rien de revolutionnaire..
je trouve ca fade, et pis j'aime pas leurs tronches!
Si ça c'est pas du jugement de base... bon ok c pour rigoler mais quand même...
- < Liste des sujets
- Charte