Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

• 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 17 496 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
371
Bon, arrêtons de tourner autour du pot; je propose de délaisser les arguments rationnels, indigne de la rock and roll attitude.

retrouvons tous dans une arène, et on se fight à l'arme blanche. le survivant serait considéré comme celui qui a raison.
372
Tiens batounet.

Là non plus ça n'a rien à voir :

Citation : Ben ça me conforte dans le fait de penser que c'est un groupe qui n'a percé quasi que grâce à sa médiatisation.....

Citation : j'dis pas que c'est de la merde parce que les inrocks les encense......j'dis que les inrocks ont introduit ce groupe dans le milieu branchouille qui s'en fout de la musique mais qui adore les attitudes "rock" comme celles-ci....et qu'ils y ont été un peu fort sur l'encensement d'ailleurs.....à les entendre c'est LE groupe du siècle, des génies, etc......faut pas déconner non plus.....

:mdr:
373
Je choisis la hache. j'aime bien les haches. j'étais bucheron.
374
Nan franch'ment les mecs;
y'a plein de groupes actuelle bien plus bandant que les "ws"

j'en r'mets une couche! :argue:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
375
Bon tu m'as fatigué zicosmanos à vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit......j'vais pas te faire une explication de texte non plus......tous tes posts ont eu pour but de me descendre en flèche, à coup d'arguments bidons......j'appelle plus ça un débat, c'est puéril......

jamais vu un esprit aussi fermé et mesquin...... :nawak:

sur ce j'vous laisse, bon courage......... :coucou:
376
:??: ben batounet... t'en va pas...
377

Citation : Nan franch'ment les mecs;
y'a plein de groupes actuelle bien plus bandant que les "ws"

j'en r'mets une couche!

j'ai pas dit le contraire.
j'aimerais juste qu'on sorte de temps à autre du " j'aime pas c'est de la merde"...
378

Citation : y'a plein de groupes actuelle bien plus bandant que les "ws"

Bah pas tant que ça finalement, et surtout, pas dans le même registre.
Perso le dernier album des WS est pour moi le meilleur de l'année, qui est pourtant une bonne année avec les Super Furry animals, Deus, Franz ferdinand... mais Le dernier WS, c'est ce que j'attends d'un album rock.
379
Sinon MOtorhad c'est un peu de la daube, quand même...
380
:mdr: on en sortira pas.
je maintiens que la solution passe par un affrontement collectif à la hache dans une arène.