Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

  • 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 14 476 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
641
:8O: c'est vrai qu'elle est terrible cette photo...ça me rappelle un concert d'eux au zenith a la sortie de cet album...ambiance electrique assurée.
642

Citation : aller piquer un bidon d'essence dans une voiture en panne pour recharger son Zippo, et foutre le feu au quartier, c'est immoral




le paradoxe français ?


:mdr:
643
En fait, la discussion est partie du fait que quelqu'un a posté la pochette genre "elle est pas belle", et on fini par tous conclure qu'on ne peut pas vraiment statuer sur l'esthétique d'une photo de ce genre tellement c'est quelque chose de fort. Hors concours, en quelque sorte.
644
RATM c'est autre chose que du simple rock... en tout cas si c'est pour le caser avec les White Stripes, i gotcha bullet in the head :bravo:

J'avais un putain de bon groupe de hard funk a mon ancien bahut... on reprenait plein de ratm, du urban dance squad... ptain quel dommage que le frontman soit parti faire ses études a toulouse :(((

"Why stand on a silent platform, Fight tha war, fuck tha norm"
645

Citation : RATM c'est autre chose que du simple rock... en tout cas si c'est pour le caser avec les White Stripes, i gotcha bullet in the head



Karlos, tu vois qu'ils sont armés: j't'avais dit qu'il nous fallait des armes à feu maintenant :|

Bon, là, j'ai PEUR. Je recule pas devant un surin, mais un flingue, je me rentre. Et puis il y en a une qui m'attend au pieu, alors vous comprendrez, messieurs, que :fleche:

Bonne nuit les biquets :coucou:


PS: clair que RATM et WS jouent pas dans la même cour. C'est clair quand même ;)
646
Ouaip les gamins sont desormais prêt a tout pour nous flinger :mdr: :mdr:
Nalpam Death powa! :diable:
Bonne nuit Jark. :coucou:
647
Vous feriez mieux d'apprendre a parler ricain :bravo:
648

Citation : Vous feriez mieux d'apprendre a parler ricain



Kiss my ass, sweetie :clin:
649
Lol a ce jeu la je crois que c'est mal barré pour toi mon vieux Jark :bravo:

Si tu savais parler un peu, tu verrais que je parles de me suicider (ou qu'une personne me flingue) et que je ne menace personne :8)
650
I gotcha bullet in the head ça veut dire je vais me tirer une balle pour toi ?

Tu étudies l'anglais depuis combien de temps ?