Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
- 1 280 réponses
- 61 participants
- 17 486 vues
- 53 followers

vince_blues

et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !
Go ! Go !

karlos73

MrKermit

c'est vrai que ca aura jamais la couverture mediatique du bon vieux rock, mais ca a le merite de proposer quelque chose d'un peu plus original...apres on adhere ou pas, mais c'est interessant d'ecouter au moins pour pouvoir se faire une idée

MrKermit

karlos73

Citation : Ben si j'en parle c'est que ca me plait
Mais le rapport avec la choucroute il est où? "Les Whites stripes : le retour du rock a guitare".
Alors oui y'a un peu de guitare, ça fait vaguement rock.... on est loin des Hives quand même...merde.
Tiens un groupe que j'adore et qui n'est pas connu "Les Georges Leningrad", c'est des canadiens bien déconnant qui jouent pas en place, un peu punky pour rigoler, pas mal d'esprit et d'auto dérision...

MrKermit

Apres si on veut chipoter

Anonyme

Citation : ya des gens qui vont en concert pour danser et pogotter, moi j'y vais plutot pour ecouter et regarder les musiciens...
Ben t'es musicien: on est tous un peu comme ça je crois

MrKermit

c'est d'ailleur pour ac que je vais plus voir de gros groupes en concert
mais c'est dommage de se priver de concert pour ca, ya toujours des trucs sympas a ecouter

Nyl auster

Hors sujet : Citation : Ben moi j'aime pas les concerts
tiens toi non plus?
autant j'adore me trouver sur scène (enfin, des scènes par chez moi y'en a pas des masses...), autant je supporte de moins en moins de me retrouver au milieu de milliers de personnes, à me prendre des coup de coudes dans la tronche. ou coincé entre la barrière de devant et 30 000 personnes qui te poussent deriière pour être 10 cm plus proche de thom yorke (radiohead à Belfort).
j'adore voir les zikos live, mais de loin ça m'emerde, et de près, les poggos et sautillages le nez sous l'aisselle de gens qui en sont à leur cinquième gobelets de bière, tout en s'explosant les oreilles, je commence à saturer moi

karlos73

MrKermit

mais vous m'empecherez pas d'aimer le post bordel

- < Liste des sujets
- Charte