Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
- 1 280 réponses
- 61 participants
- 14 786 vues
- 53 followers
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2005 à 19:17:06Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !
Go ! Go !
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !
Go ! Go !
Anonyme
3951
691 Posté le 30/11/2005 à 14:03:10
Je m'etais juré de ne plus me meler de klapec, là, mais citer motorhead c'est trop - je suis pas sur que lemmy se reconnaitrait dans ce petit klaspec
ceci dit je suis bien content de voir que je ne m'etais pas trompé: de la meme façon que la musiqque pour toi c'est réciter les notes que t'as apprises, l'argumentation c'est ressortir ce que d'autres ont dit, pensé ou écrit, au besoin en etant ridicule
moi aussi je n'ai jamais aimé ce genre de personnes
l'humilité, voilà ce qu'on aurait du t'apprendre,à l'ecole!
ceci dit je suis bien content de voir que je ne m'etais pas trompé: de la meme façon que la musiqque pour toi c'est réciter les notes que t'as apprises, l'argumentation c'est ressortir ce que d'autres ont dit, pensé ou écrit, au besoin en etant ridicule
moi aussi je n'ai jamais aimé ce genre de personnes
l'humilité, voilà ce qu'on aurait du t'apprendre,à l'ecole!
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
692 Posté le 30/11/2005 à 14:04:17
Et tu dis ca en donnant des leçons...
Je cite motorhead parceque je me suis tapé des putains de pogos sur No Sleep till hammersmith dans les soirées du bahut
Je cite motorhead parceque je me suis tapé des putains de pogos sur No Sleep till hammersmith dans les soirées du bahut
Anonyme
3951
693 Posté le 30/11/2005 à 14:06:10
Dsl, mais un gros doigt d'honneur, si c'est pas agressif, ça??
t'etonnes pas des reponses que tu as en retour
le genre "j'déconne" qui se fout de la gueule du monde l'air de rien, c'est tres ado aussi - et pas agressif, non. pas du tout -juste insultant
t'etonnes pas des reponses que tu as en retour
le genre "j'déconne" qui se fout de la gueule du monde l'air de rien, c'est tres ado aussi - et pas agressif, non. pas du tout -juste insultant
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
694 Posté le 30/11/2005 à 14:06:47
C'est un pochette de The Orb man ! Wow...
Et je ne m'étonne pas, j'ai l'habitude des types qui jugent les gens sur leur age, t'inquiete pas
Et je ne m'étonne pas, j'ai l'habitude des types qui jugent les gens sur leur age, t'inquiete pas
Anonyme
3951
695 Posté le 30/11/2005 à 14:18:16
Fais pas chier, je te juge pas, je commente tes posts
ton age n'est pas en cause, ta maturité oui
ton age n'est pas en cause, ta maturité oui
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
696 Posté le 30/11/2005 à 14:26:47
Timotak c'est notre Kevina d'AF "putain de bon", "man", "cool","wow","bullet in your head", "motherfucker"...c'est sans mechanceté, faut juste que tu fasse gaffe a ta maniere d'affirmer des trucs, tu peux t'exprimer mais tu sais la moquerie sur des forums ça part au quart de tour...
Hors sujet : j'ai survolée ton lien Jark, c'est toi qui programme les fractales? Gros boulot, c'est pas mon truc mais respect pour la demarche
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
697 Posté le 30/11/2005 à 14:36:36
Ouane flag fore zisse mozerfeukine thread !!!
Hors sujet : EDIT: ouive ze popcorns plize...
698 Posté le 30/11/2005 à 14:37:43
Citation : je suis pas sur que lemmy se reconnaitrait dans ce petit klaspec
Bah, dans quelques années et après quelques hectolitres de Jack Daniels, peut-être
Ca m'a rappelé cette photo, prise pour une affiche: il y aurait un bouquin à faire sur le type de gauche, qui a une voix fantastique, et celui de droite, avec la Guild F50, a joué avec Vince Taylor (normalement ce sont des ploucs qui ont des trous aux jeans, mais ils s'étaient fait beaux, là). Bref, un trio de cons qui jouait du rock'n'roll de bouseux avec des GUITARES. Mais on voit nettement un truc: le whisky, ça fait moins grossir que la bière (j'étais alcoolique à l'époque)
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
699 Posté le 30/11/2005 à 14:40:12
Karlos, je te mets au défi de ttrouve rua j'ai dit "motherfucker"
(le mieux avec vous, c'est que vous en voulez toujours lol)
(le mieux avec vous, c'est que vous en voulez toujours lol)
Anonyme
3951
700 Posté le 30/11/2005 à 14:42:55
Ah bon ben d'accord alors
je suis desole d'avoir pu donner l'occasion de s'exprimer a la bete qui sommeille en klaspec
non mais serieux... p'tain les gars, lisez ce qu'on ecrit dans nos posts, ça fait deux fois que le petit pere me saute dessus alors que, oui je lui dis des trucs qui lui plaisent pas, mais je mets les formes et je tempere tjs car contrairement a lui, je n'ai pas la verité vraie, meme s'il a l'impression que je suis un donneur de leçons - je n'ai pas le sentiment de faire dans la moquerie ou l'ironie, par contre quand on vient me casser les K... je reponds
m'enfin si timotak c'est votre kevina a vous (je sais pas qui est kevina, note...), ben c bien mais moi j'ai rien a foutre sur vos forums, alors
je cherche juste a parler zique avec des gens de bonne volonté, meme si on n'est pas d'accord, tu 'ois??
je voudrais bien voir s'il me parlerait comme ça en vrai
je suis desole d'avoir pu donner l'occasion de s'exprimer a la bete qui sommeille en klaspec
non mais serieux... p'tain les gars, lisez ce qu'on ecrit dans nos posts, ça fait deux fois que le petit pere me saute dessus alors que, oui je lui dis des trucs qui lui plaisent pas, mais je mets les formes et je tempere tjs car contrairement a lui, je n'ai pas la verité vraie, meme s'il a l'impression que je suis un donneur de leçons - je n'ai pas le sentiment de faire dans la moquerie ou l'ironie, par contre quand on vient me casser les K... je reponds
m'enfin si timotak c'est votre kevina a vous (je sais pas qui est kevina, note...), ben c bien mais moi j'ai rien a foutre sur vos forums, alors
je cherche juste a parler zique avec des gens de bonne volonté, meme si on n'est pas d'accord, tu 'ois??
je voudrais bien voir s'il me parlerait comme ça en vrai
- < Liste des sujets
- Charte