Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

  • 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 14 365 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
1191
Salut jean willis

Mais alors pourquoi avoir recollé le message de W qui lui a valu de se faire pourrir. Tu n'aimes pas le rock ? Quel est ton style ? "Parles moi... " de toi ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1192

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr:

1193

Citation : que tu soit d'accord ou pas ca ne changeras pas ma facon de pensser pour ce genre de problemes..contre les parasites il n'y a ni phylosophie ni remede..l'extermination pur est simple devrait suffire a rendre un peu d'air frais a ceux et celle qui aimerait vivre normalement..et ne voit pas la une quelquonque penssée raciste ou autre..je ne le suis pas..sauf contre la connerie humaine dont je pourrais faire preuve en ce moment..tu connais le dicton:qui seme,recolte...ca me fait juste chier de voir que partout il a un zeste de pouriture qui traine..et qui envahit juste pour le plaisir de faire chier simplement par frustration d'etre totalement incapable pour sois-meme..!!voila j'espere que je suis clair..quite a passer pour le premier des cons je m'en tape..j'en ai vu d'autres et c'est pas terminé..



stay cool :lol: j'ai jamais dit que j'etais pas d'accord avec ce que tu disais et j'ai jamais essayé de changer ta facon de penser (a laquelle j'adhere...), ni signfié d'une maniere ou d'une autre que tu serais raciste :clin:

le truc c'est que apparemment W. finit par se sentir super interessant a force. m'enfin t'as peut etre raison... va peut etre finir par se lasser :roll:
1194

Hors sujet : bien recu ergol..

1195

Hors sujet : heu..egorl..desolé..!!

1196
Joie ! :P:
La polemique du faux vrai retour du rock reprends ! Amusant le complot mediatique qui consiste a nous faire croire que ca y est le rock est de retour ! Vrai complot ou echos de l'actualité ?
Amusant aussi le mec qui croit que le marketing rock vise seulement le marché
du petit peuple .... Ah lala ce que tout ca est drole ! :cobra: :cobra:

Jean Willis qu'est ce qui t'a motivé pour poster ça ? Hein ? Dis ?
1197
1198
'tain il a pas été fermé ce thread :shootme:

Bon, en tout cas, je vois que les mêmes sont toujours là. Ca fait un comme de repasser dans un rade où t'as pas mis les pieds depuis quelques temps et de retrouver les mêmes potes accoudés au bar :boire:

Ca va, les gars ? Moi je me ruine à dépenser le fric que je dois aux impôts en me montant un set-up Rockman d'enfer (allez voir les photos :clin:), et hier, j'ai acheté un Rockman et un X100 en plus de mon Soloist (totalement inutile, mais je veux la série complète des 4 modèles sur mon étagère).

Tout ça pour quoi ? Pour jouer du ROCK avec une GUITARE :diable:

Et dans le genre retour vers le futur du passé, je n'écoute pratiquement plus que du Boston depuis un mois. En boucle. C'est une forme d'addiction assez courante aux US, mais ici, je me sens un peu décalé, limite has-been. Mais lors là, pour les grattes :aime: :humm:

Et les paroles, c'est d'une profondeur...
"Rock and roll band,
Everybody’s waitin’,
Gettin’ crazy,
Anticipating love and music,
Play, play, play, yeah, yeah, yeah, yeah"

Ca m'éclate :bravo:
1199
Je n'aime toujours pas les white stripes.
1200
Jaaaark
boston!!
tu n'as pas honte!!
c'est pas du vrai son de guitare, ça, car un son de guitare rock, c'est une guitare en vrai bois, un cable et une tete d'ampli qui chauffe dans un baffle avec des vrais hp
le rockman, c'est la meme chose mais avec une boite de conserve au bout du cable!!

:clin: :clin: