Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

  • 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 14 337 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
891
Putain..!!!j'arrive en bout de page sans me rendre compte et la :8O: :oo: cette merde qui se repointe..c'etait plus interressant avant..!!!! :??:
892

Citation : qui disent aimer le rock et pas le punk car ils ne pensent qu'aux cretes,aux accords de quinte et aux molards -



Et bien ils ont raison de ne pas l'aimer ce bon vieux punk, parceque ce n'est simplement que ça











:volatil:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
893

Hors sujet : accord de quinte lolll

894
Ahah, un peu de polemique?? :mdr:
895
Il y a une phrase à ce sujet que j'ai entendue et qui me semble valable : le punk n'existe pas.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
896
Klaspec, comment t'appelles un accord avec fondamentale, quinte et octave?? power chord?? l'accord le plus simple du monde de la guitare electrique... c'est ça qu'on entend dans les vieux disques de punk; sex pistols et cie..0 meme pas des grands barrés, non non!!
897
C'est pas "punk's not dead", c'est "punk's never been"!!
898
Bref, punk ou pas parce qu'on s'en fout un peu, tout ça c'est du rock, je voulais juste dire que je :fleche: car je rentre a ma maison apres le week end chez belle maman
et que si certains PARMI CEUX QUI SONT INTERVENUS veulent des extraits des groupes que j'ai cités, qu'ils me le disent par mail y'a moyen de s'arranger par echanges
si ça sert qu'à ça, ce post, ben c'est pas mal dejà
899
Laissez la quinte tranquile, vous allez finir par ne plus aimer la musique et vous écouterez du jazz.
Vous aurez l'air bien malin à sourir tout seuls dans les ascenceurs...
(je dis ça, je dis rien)
900
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF