C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 488 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

VvSurLeRiddim

Serieux, c'est pas les morceaux à reprendre qui manquent pourtant ... pourquoi chercher de l'originalité dans l'arrangement ou l'interprétation si c'est pour en même temps s'acharner à reprendre tous comme des moutons les mêmes 3-4 titres ?

Electro-Phoenix

alors dit moi ce que tu pense de ça; c'est une création original à tous les plan:
et au passage, je met le making off du clip, c'est vachement intéressant:
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

VvSurLeRiddim

Bon, allez, je te charries désolé ... il faut dire je suis (comme "suivre" pas comme "être") Jack Conte, Nataly Dawn

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 02:09:21 ]

Anonyme

sonicsnap

Merci Krapo! Je vais voir ça.. (et pardon de répondre si tard, j'ai eu une panne d'internet..)
A part ça, Friday On My Mind: J'ai un pote qui a l'album vinyle, original et d'époque des Easybeats. Non seulement c'est le tout gros collector, mais c'est une tuerie de bout en bout..

Anonyme

Phoenix a repris l'intro dans leur morceau Liztomania (et j'ose éspérer que c'est voulu!)
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 19:35:04 ]

Anonyme

sonicsnap

Sixty >
Oui, les Easybeats n'étaient pas du genre à faire un album avec un tube et du remplissage. L'album "Good Friday" (réédité en CD sous le titre "Friday On My Mind") contient des originaux qui déchirent (Saturday Night, You Me We Love, Made My Bed Gonna Lie In It, etc.) et quelques reprises bien senties (River Deep, Mountain High, Hound Dog - Je crois que ce dernier titre n'est hélas pas sur la réédition. Mais ça vaut quand même vraiment le coup.)

sonicsnap

Tout ça me donne envie de me réécouter un autre groupe australien, du début des années 80 celui-là: Les Sunnyboys. Leurs deux premiers albums "Sunnyboys" et "Individuals" sont simplement fantastiques, mélodies, guitares, rock'n'roll et tout ça..

El Migo

Mais c'est sûr que dans une compil road-trip par exemple çà le fait bien

Allez on change pas de wagon...
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:06:36 ]

Anonyme

El Migo

Anonyme

El Migo

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 23:35:49 ]

sonicsnap

Migo > Les Sunnyboys ne sont justement pas le groupe d'un morceau sur une compilation: Ils ont réussi à pondre deux albums qui sont excellents de bout en bout (et peut-être plus, moi je n'ai que ces deux là). En matière de groupe de rock mélodique australien, c'était amha le dessus du panier avec Hoodoo Gurus et les inévitables anciens et plus garage-punkisants: Radio Birdman.

El Migo

Hohman

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 03:07:27 ]

Krapod

Rhooo putaing, double face palm

Krapod

Je me recentre avec un album plus adéquat, Suicidal For life

Krapod

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

a.k.a

J'adore leur side project, Infectious grooves, tous les albums sont excellents !
Là, c'est le DJ set de mister Amon Tobin, un des mecs aux productions audiovisuelles les plus étonnantes du moment, ici sous le pseudo de Two Fingers : https://soundcloud.com/amon-tobin/two-fingers-dj-set-2013
Wow, exactement ce qu'il me fallait !

Krapod

Krapod

Une très bonne, Back to the People
voire forcément
Three Headed Mind Pollution
Rhoooo putain C'te clip

EDIT
J'ai l'impression de voir une ribambelle d'AFiens, ça devrait plaire à Sixty...
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 00:57:22 ]

Anonyme

magnifique concert de Berlin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte