C'est quoi maintenant ?
- 64 185 réponses
- 727 participants
- 2 011 624 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Anonyme
intemporel.........en fait sur cet album je me demande si marvin a pas vendu son ame au diable pour sortir une musique aussi irréelle...............
mheun nan j'suis con, il avait surtout de super zicos
Anonyme
Anonyme
les 2 enchainés c'est mieux.....Ulver punaize.......
Anonyme
sonicsnap
Point-virgule
Rough Image, krautrock chinois.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Anonyme
Tiens, revoilà Scorn!
il est toujours près de moa mon précieux
[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 21:54:27 ]
Krapod
Sufragette City,
Et Cracked Actor, dans ce live à la BBC en 2000.
Bonne nuit
Anonyme
en plus lost higway de lynch ça va trop bien avec
Krapod
Anonyme
sonicsnap
Sinon, oui, "Cracked Actor" est un morceau fantastique.
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Ingus Baušķenieks, un multi-instrumentiste Letton. Et un morceau qu'on peut trouver étrange mais qui me flashe par son originalité:
Point-virgule
sonicsnap
3LEK
3LEK > "Zano de Sagazan" c'est le nom de l'artiste? Les deux morceaux sont très différents, mais il y a une étincelle dans l'un comme dans l'autre.
oui nom de l'artiste Zaho de Sagazan, pas mal bombardé sur France Inter/Culture parait-il j'avais jamais entendu.
Intriguant & Intéressant ce Ingus Baušķenieks venu des contrées froides et lointaines de Lettonie, jamais entendu auparavant.
https://www.discogs.com/fr/artist/763641-Ingus-Bau%C5%A1%C4%B7enieks
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 20:44:25 ]
sonicsnap
Sur cet album, il y a des bonnes choses et d'autres moins évidentes. Je vais voir ce que donnent d'autres disques si on les trouve.
will_bru
Feed the poor,
Till there are no
Rich no more"
I'd love to change the world, but I don't know what to do
Ten Years After, 40 ans avant (well 50 plus tôt en vrai)
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 22:29:00 ]
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte