Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 587 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38231

will > +1000 pour les Beasts Of Bourbon. Je les ai vu en concert à Paname, c'était la claque totale. Mes albums favoris sont "Sour Mash" et le fantastique live "From The Belly Of The Beasts". bravo

 

Sixty > C'est sûr que quand on écoute ça on ne peut que réaliser à quel point Kraftwerk étaient en avance sur leur contemporains tant au niveau du son que du concept.. re- bravo

38232
Citation :
From The Belly Of The Beasts


J'approuve à 100% :bave:

D'aileurs la pochette est magnifique :

http://bigpondmusic.com/images/AlbumCoverArt/169/XXL/From-The-Belly-Of-The-Beast.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 22:35:44 ]

38233
x
Hors sujet :
Faut que je décuve, mais

8.5 > Yep

Sonic > oui





J'adore le rythme, putain.





Message écrit en mode HTML

38234
écoutez comme elle place son chant dans le deuxième couplet, à tomber raide dingue ..


Ca me donne des envies de balade au parc, d'éviter les conflits inutiles.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 05:09:17 ]

38235
DEUS-Keep-You-Close-300x306.jpg

dEUS est définitivement un groupe que j'aime. Toujours des ambiances et des montées majestueuses. La classe à l'état pur.

Album à écouter gratos ici (fourni par le groupe lui même pour les petits malins) :

https://soundcloud.com/deusbe/sets/deus-keep-you-close

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38236
38237

Message écrit en mode HTML

38238

En parlant des dEUS, en ce moment je bosse Instant Street à la gratte et à la basse. Plus je l'écoute, plus je trouve ce morceau génial  bave

38239
J'me suis toujours demandé les ganaches qu'ils avaient les mecs de Stretch...


"To boldly go where no man has gone before."

38240


Antimatter - Angelic