Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 407 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39601
je redécouvre PIL et l'allure martiale de ce morcif qui se termine par un solo très shredder (bizarre pour un chanteur emblématique du punk, Malcolm aurait il façonné tout ça ??)



Afien, sauras tu reconnaitre l'improbable guitariste acoquiné avec le chanteur emblématique du punk ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 20:21:20 ]

39602
George Benson ou Arto Lindsay, j'hésite...
39603

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39604
Découvert ce génial petit morceau sur Inter cet été

39605

kumo> Très chouette !

39606
Akira Yamaoka - Letter From The Lost Days

39607
Ca m'avait fendu le coeur quand j'ai su qu'ils avaient splitté. Joie : ils se reforment. Et font des concerts.

Best album for me :

http://www.soundthesirens.com/zine/wp-content/uploads/2010/09/medium_grandaddy_sumday.jpg

c'est top, c'est sucré, mais c'est super dépressif aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39608
Roh et puis ne pas oublier ce morcif.

Fermer les yeux, appuyer sur "play", et se laisser aller... 10 minutes de paix intérieure.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39609
Et hop pour finir la soirée tranquille moumoute, un p'tit Alabama Shake. J'arrive pas à me remettre de la voix et du charisme de la chanteuse. Y a du Aretha Franklin dans le grain, du Otis Redding dans la manière de trimbaler le morcif et du Black Crowes dans le son. C'est très roots, très soul. Yep. J'aime

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39610

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.