Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 245 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40161
Merci pour le lien ! :bravo:
40162

Surement l'un des plus emblématiques et des meilleurs morceaux de T21.

40163
Citation de Patrick :


Jean michel jarre - ethnicolor I

Je ne suis pas un grand fan de jarre, mais ce morceau la est carrément génial ! :aime:


oui ce morceau est très bon.:bravo:
40164
Sympa Trisomie 21.
Ca va avec tout, comme le rosé
40165
kool keith
40166


Le solo de basson à 3:00. La walking bass du baroque, Bach s'est senti coltrane un instant :bave:
40167
The Toons - Video Games
40168

The Toons! J'ai l'album "Looking At Girls" sur cassette, incluant ce morceau.. Il fut un temps ou je raffolais de ce genre de vieille pop. Avec des groupes comme les Sinceros ou The Shoes.. Dans le genre, il y avait aussi un groupe nommé "Racer X" (pas confondre avec le groupe metal du même nom) sorti chez New Rose et dont je n'ai jamais retrouvé la trace.. Je ne sais pas si je ressortirai un jour ces très vieux disques?
En tous cas, les Toons avaient souvent des super chœurs à la Beach Boys qui me faisaient bien craquer.

40169
x
Hors sujet :
aha mais il connait TOUT!:-D

The Shoes: y a un groupe français tout récent qui s'appelle comme ça. C'est pas eux j'imagine?

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 17:58:51 ]

40170

Non, c'est pas eux! Je parle d'un vieux groupe américain des années 80 qui a sorti cinq ou six disques. Malheureusement, à première vue, je n'en trouve pas trace sur YouTube. Il y a aussi un groupe des années soixante qui porte le même nom, mais rien à voir.
Par contre, voici une jolie chanson par le chanteur de Racer X: