Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 105 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40191

http://www.deep-music.net/images/chroniques/f47167e0606097b20be0812777b526285badf221.jpg

C'est Rasko qui m'a donné l'idée de ressortir ce disque. Lui est en train de se faire une réécoute intégrale de ses soixante (!) albums de Zappa. Et moi je ne possède que celui-ci.. C'est vrai que c'est un grand disque.. C'est quasi curieux que je sois toujours passé complètement à coté de Zappa.. Du coup, je me demande quels autres albums je devrais écouter en priorité?

Hors sujet :

 

A propos de Rasko, petit HS toutefois important:

 

Je viens de créer un topic à l'intention de tous ceux qui l'appréciaient et qui regrettent sa disparition:

 

"Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!"

 

 

 



40192
Perso je te conseille (dans le désordre):

"We're only in it for the money"
"Lumpy Gravy"
"Bongo Fury"
"The Grand Wazoo"
"Waka Jawaka"
"Burnt Weenie Sandwich"
"Weasels ripped my flesh"
"Freak Out"
"Absolutely Free"
"Apostrophe"
"Overnite Sensation"
"One Size Fits All"
"Chunga's revenge"
"Roxy & Elswhere"
"New York"
"Sheik Yerbooty"
"Joe's Garage"
"Zoot Allures"
"The Mothers of Invention: Ahead of their times"

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 14:30:49 ]

40193
J'ai oublié "Shut'up and play yer guitar".
40194
Si je puis-je je rajouterai Uncle Meat.
40195

Ouh là.. Je ne sais pas si j'arriverai à bout de tout ça! mrgreen Il semble que la sélection soit bien difficile à faire..

Mais bon, j'aurai une liste dans laquelle piocher! Merci à vous les amis!

40196

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

40197
Tangerine dream - Ricochet


:bave: :bave: :aime:
40198
La musique ancienne et de la Renaissance est en général bien accueillie ici. Alors si en plus la musique celtique vous file des frissons vous devriez passer un bon moment avec ca :

Nous on a Jordi Savall et Hesperion XX, les anglais ont le Baltimore Consort. Le meme plaisir de jouer, la meme intelligence. A 43:10 ca swingue pas un peu ? :bave:
Les autres opus On the banks of Helicon pour l'Ecosse et The Watkins Ale pour l'Angleterre sont aussi jouissifs.
40199
+1 el migo. Moi je suis dans un autre trip. Je me rends compte que ce petit groupe from Athens, Alabama, que j'ai découvert y a quelques temps devient une machine de guerre de concerts aux States et ça fait plaiz.

Parce qu'en ces temps de bimbos turlupinées, et de beats surprogrammés, on arrive encore à trouver des trucs qui viennent des tripes et qui filent la patate :bave:



La chanteuse est tellement bonne qu'on en oublie qu'elle est pas très belle dans le sens littéral du terme...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40200
Je suis fou de cet album. Je n'écoute pas spécialement d'électro, mais ça me parle.

http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/018/125/0001812589_350.jpg

Je n'ai pas trouvé de lien youtube mais c'est en écoute sur deezer.