C'est quoi maintenant ?
- 62 068 réponses
- 702 participants
- 1 698 614 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
http://www.deep-music.net/images/chroniques/f47167e0606097b20be0812777b526285badf221.jpg
C'est Rasko qui m'a donné l'idée de ressortir ce disque. Lui est en train de se faire une réécoute intégrale de ses soixante (!) albums de Zappa. Et moi je ne possède que celui-ci.. C'est vrai que c'est un grand disque.. C'est quasi curieux que je sois toujours passé complètement à coté de Zappa.. Du coup, je me demande quels autres albums je devrais écouter en priorité?
Hors sujet :
A propos de Rasko, petit HS toutefois important:
Je viens de créer un topic à l'intention de tous ceux qui l'appréciaient et qui regrettent sa disparition:
"Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!"
Anonyme
"We're only in it for the money"
"Lumpy Gravy"
"Bongo Fury"
"The Grand Wazoo"
"Waka Jawaka"
"Burnt Weenie Sandwich"
"Weasels ripped my flesh"
"Freak Out"
"Absolutely Free"
"Apostrophe"
"Overnite Sensation"
"One Size Fits All"
"Chunga's revenge"
"Roxy & Elswhere"
"New York"
"Sheik Yerbooty"
"Joe's Garage"
"Zoot Allures"
"The Mothers of Invention: Ahead of their times"
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 14:30:49 ]
El Migo
sonicsnap
Ouh là.. Je ne sais pas si j'arriverai à bout de tout ça! Il semble que la sélection soit bien difficile à faire..
Mais bon, j'aurai une liste dans laquelle piocher! Merci à vous les amis!
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Nous on a Jordi Savall et Hesperion XX, les anglais ont le Baltimore Consort. Le meme plaisir de jouer, la meme intelligence. A 43:10 ca swingue pas un peu ?
Les autres opus On the banks of Helicon pour l'Ecosse et The Watkins Ale pour l'Angleterre sont aussi jouissifs.
will_bru
Parce qu'en ces temps de bimbos turlupinées, et de beats surprogrammés, on arrive encore à trouver des trucs qui viennent des tripes et qui filent la patate
La chanteuse est tellement bonne qu'on en oublie qu'elle est pas très belle dans le sens littéral du terme...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/018/125/0001812589_350.jpg
Je n'ai pas trouvé de lien youtube mais c'est en écoute sur deezer.
- < Liste des sujets
- Charte