Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien Cracker. Je n'en avais jamais entendu parler. Merci Will B!
Et maintenant, quelque chose de bien différent qui me colle la larme à l'œil chaque fois que je l'écoute (je sais, il y a un topic pour ça qui est un peu tombé dans l'oubli. J'ai la flemme de le chercher.) C'est encore un air issu de Lakmé de Léo Delibes, dont j'avais déjà cité "le Duo des Fleurs" il n'y a pas très longtemps..
Un des plus beaux airs d'opéra servi par la voix quasi surnaturelle de Natalie Dessay. Soutenu par le regard et les sobres gestes de la cantatrice, l'affect dramatique est saisissant. L'enregistrement n'est pas très bon, mais qu'importe: On ne sort pas indemne à l'écoute de cette version bouleversante. Sublime!
Découvert il y a peu, j'aime vraiment beaucoup. Du bon psyché rock 70's, en Coréen, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais putaingue, ça vaut le coup d'y poser une oreille!
Extrait, le très bon "Beautiful rivers and mountains:
Excusez le clip prout prout, j'ai trouvé que ça
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
40276Posté le 07/02/2013 à 08:39:57
bon, ce matin au réveil c'est hard rock (histoire de pas m'endormir au travail ):
operation mindcrime de queensrÿche
x
Hors sujet :
oui, je sais c'est pas ma génération (j'ai que 25 piges ), mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
40277Posté le 07/02/2013 à 09:13:14
et j'enchaine sur du stratovarius; voilà , après si je continue à dormir, j'ai plus de solution.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
40278Posté le 07/02/2013 à 09:35:49
En parlant de rock coréen (mais pas du tout dans le même style), un truc que je m'écoute assez régulièrement depuis 3 ou 4 ans:
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Poss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
40279Posté le 07/02/2013 à 09:41:22
Aqua> rendre a césar ce qui lui appartient: Tech9, sté Number6 qui m'a filé le virus
Sinon pour rester dans le sujet:
TECH9 "Boiling point"
0
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
Anonyme
24659
40280Posté le 07/02/2013 à 10:10:17
P'tain Poss, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu!