Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 605 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40291
40292

Okey, j'ai trouvé!!!!

 

Tu as un extrait là de la piste appelée: Cette chose atroce qui mange des gens

https://www.musiqueapproximative.net/post/radiomentale-pierre-la-police-cette-chose-atroce-qui-mange-des-gens

 

Amuse toi bien  icon_bravo.gif

 

40293

J'aime bien le nom de domaine du site, dot Five...

Un petit moment d'angoisse à la tombée de la nuit, rattrapé de justesse grâce à Jean-Sébastien-Dieu-le-Père.

 

Mon interprétation préférée des suites pour violoncelle de Bach. D'ailleurs si Minstr_L voulait bien me communiquer sa version de référence à lui j'en serai ravi. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:03:34 ]

40294
Pablo Casals pour oim
40295

 

Une chouette compil qui regroupe des morceaux aussi bien pre new wave que post punk du groupe

Entre autre le génial Digtal, morceau qui prend toute sa dimension en live, même si la qualité en pourrite:

 

 

 

Et puis y'a aussi le non moins génial "no love lost". J'adore ce morceau, p'tain la progression  yumyum.gif

 

40296

Assez cool a reprendre, du coup je l'aime bien cette chanson (je veux dire, c'est moins chiant que les autres des beatles) icon_redface2.gif.

et apres, pour la motiv : 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/musique/news-musique/rage-against-the-machine-un-coffret-pour-les-20-ans-3522168/64050588-1-fre-FR/Rage-Against-the-Machine-un-coffret-pour-les-20-ans_portrait_w532.jpg

40297

Huitou > Merci. Effectivement, cet extrait est très drôle. Je ne sais pas si c'est un truc que j'écouterais tous les matins si j'avais le disque à la maison, mais c'est très amusant à découvrir! bravo

40298
8.5, il y a aussi la version de "No love lost" sur l'album Warsaw qui mérite le détour, avec ses trois minutes d'intro plus "aériennes" :bave: :

J'ai rarement écouté album au son aussi pourri. :-D
Je me demande toujours comment ce groupe, avec ses musiciens aussi mauvais et ses titres aussi déprimants a eu un tel succès.
40299

Migo > J'ai aussi es enregistrements de Casals mais la qualité est très mauvaise donc je l'écoute assez rarement. J'en ai aussi une version par Hidemi Suzuki mais ça ne "chante" pas tellement...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40300
Sixto Rodriguez ...Pour commencer ma journée ..

Un titre parmit d'autres :