Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 077 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40301
Tu es allé voir le film Sugar Man ?

J'ai découvert son histoire par la presse. Un grand homme ce gars.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40302
@ Rifki : Non ,mais je compte me rattraper .Comme toi ,j'ai appris son histoire par le biais de la presse .
Remis dans la lumière grâce à la diffusion de ses chansons "sous le manteau" en Afrique du Sud où il devint un symbole de la lutte anti-apartheid ...C'est fou , comme même

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 14:34:19 ]

40303


raah les teenage :bave:
40304

Penar> ouep, c'est clair que le succès de Joy Division est parfois une belle énigme. MAIS, malgrès des morceaux déprimants et des musiciens au niveau très moyen, je ne peux m'empecher de trouver leur musique terriblement efficace! Ca bouge, ça grimpe, c'est répétitif au point de devenir hypnotique, moi ça me parle.

40305
a.k.a. > As-tu écouté la version remastered de EMI ?
Je trouve le son assez bon. C'est quand meme du 78rpm qui a 80 ans d'age.
1943814.jpg
40306
Je viens de tomber sur cette vidéo d'un groupe de petits jeunes prometteurs (jusqu'à 24') :-D



8.5, répétitif et hypnotique comme les rythmiques et les basses de She's lost control ou Heart and soul, (post) punk ou pré new wave, tu as assez bien résumé Joy Division.
Si on me demande de ne garder qu'un seul groupe dans ma discothèque, j'en garde deux icon_facepalm.gif : Joy Division et Sonic Youth, n'en déplaise aux amateurs de "vraie" musique :-D
40307
Un poil plus "vintage", mais alors ce riff après le refrain, il tue!!!

http://m.youtube.com/watch?v=_Lt6Fzexh2I

http://zikcard.com/CarsonHill

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 12:15:26 ]

40308
40309
40310
Penar> sonic Youth j'ai jamais trop accroché. Et puis il y a peu, en fouinant dans Spotify, je suis tombé sur leur tout premier album qui est comme même une sacrée merveille!