Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai découvert son histoire par la presse. Un grand homme ce gars.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3735
40302Posté le 09/02/2013 à 14:33:27
@ Rifki : Non ,mais je compte me rattraper .Comme toi ,j'ai appris son histoire par le biais de la presse .
Remis dans la lumière grâce à la diffusion de ses chansons "sous le manteau" en Afrique du Sud où il devint un symbole de la lutte anti-apartheid ...C'est fou , comme même
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 14:34:19 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
40303Posté le 09/02/2013 à 15:08:54
raah les teenage
0
Anonyme
24659
40304Posté le 09/02/2013 à 17:11:49
Penar> ouep, c'est clair que le succès de Joy Division est parfois une belle énigme. MAIS, malgrès des morceaux déprimants et des musiciens au niveau très moyen, je ne peux m'empecher de trouver leur musique terriblement efficace! Ca bouge, ça grimpe, c'est répétitif au point de devenir hypnotique, moi ça me parle.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40305Posté le 09/02/2013 à 17:32:57
a.k.a. > As-tu écouté la version remastered de EMI ?
Je trouve le son assez bon. C'est quand meme du 78rpm qui a 80 ans d'age.
Je viens de tomber sur cette vidéo d'un groupe de petits jeunes prometteurs (jusqu'à 24')
8.5, répétitif et hypnotique comme les rythmiques et les basses de She's lost control ou Heart and soul, (post) punk ou pré new wave, tu as assez bien résumé Joy Division.
Si on me demande de ne garder qu'un seul groupe dans ma discothèque, j'en garde deux : Joy Division et Sonic Youth, n'en déplaise aux amateurs de "vraie" musique
0
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
40307Posté le 10/02/2013 à 12:12:31
Un poil plus "vintage", mais alors ce riff après le refrain, il tue!!!
Penar> sonic Youth j'ai jamais trop accroché. Et puis il y a peu, en fouinant dans Spotify, je suis tombé sur leur tout premier album qui est comme même une sacrée merveille!