Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 184 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40401

wow!
40402

Le dernier c'était Ufabulum l'année dernière et c'était déjà pas top, passée la surprise des premières écoutes. Je ne me désespère pas d'entendre (encore) un jour l'alchimie ultime entre sa basse et l'ordinateur...

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40403

Citation de will_bru :

Et allez, Dave, Josh et Trent, live in the studio

D'ailleurs j'ai vu  Sound City aujourd'hui, et même si ca fait un peu auto promo de Dave Grohl, c'est quand même un super documentaire. 

40404

OTEP   "hydra"

yumyum.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895498.gif

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
40405

Suis pas hyper fan du Trio Dave/Josh/Trent, venant d'eux je m'attendais à un peu plus de...poils

 

En parlant de poils:

 

 

Je découvre, c'est...bruyant. Mais très bon!

40406
40407

 

Pfiou, y'avait au moins 10ans que je l'avais pas écouté celui là! 

40408

40409
Citation :
Suis pas hyper fan du Trio Dave/Josh/Trent, venant d'eux je m'attendais à un peu plus de...poils


Ah ben moi justement, c'est ça qui me plait, c'est tranquille, mais ça t'emporte bien comme même (réécoute. Au casque, dans le noir, allongé...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40410
Hey dot5, look at this :



Best ever suicidal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...