Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 199 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40411
Allez, je repars dans ce que je jouais à l'époque en reprises avec le groupe :



Sur que pour passer dans des bars de quartier, ça le faisait moyen, mais bon sang, c'est bon...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40412
ET puis une série parce qu'ils le valent bien :







One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40413

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40414
Rohh purée, chaque fois j'y reviens et chaque fois je me prends ma baffe. :bave::bave::bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 22:36:47 ]

40415

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 00:28:17 ]

40416
40417
40418


:bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 16:06:48 ]

40419

+1000 pour Scorn bien sûr!! Dans la période que je préfère qui plus est.. bravo

40420
http://www.melodycenta.com/flash_player/flash_black.php?type=2&id=2220198
C'est le seul lien que j'ai trouvé pour vous faire écouter cette musique sombre et magnifique.
https://www.discogs.com/artist/Immanitas
Impossible d'en savoir plus. Cet album me bouleverse.
Citation :
Immanitas does not exist. Unlike many artists that compose their albums, Immanitas albums had made the artist, ever changing and fuelling itself, like fire. This combustion spawned a prolific and chaotic stream of music and noise, and then, it was consumed, leaving no trace.


On trouve le nom d'Immanitas souvent associé à Zandoz Corp. Si quelqu'un a plus d'infos...

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 02:35:56 ]