Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 277 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40521

Je ne suis pas un inconditionnel de Kyriakides, mais il faut reconnaître qu'il pond parfois des choses bien intéressantes comme cette collaboration avec Andy Moor.

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 12:42:33 ]

40522
Quand je pense que je l'ai loupé en concert 1 mois avant qu'il meure à cause d'un sergent mal embouché... C'est un des grands regrets de ma vie

Lc4STBgeMi.jpg

Cet album est magnifique. Rien à jeter. Même les versions remasterisées sont à tomber. Du moment que la matière est top, le reste...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40523

+1

Un chanteur qui passe du rock au lyrique en toute facilité, sur un album malgré tout homogène. Rien à jeter comme tu dis.

40524
40525

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 23:35:32 ]

40526
Ce soir, séance Nougaro, avec ces (très) vieux titres assez sombres, qui ont bercé mon enfance, faits avec trois fois rien : une (contre)basse, un orgue, une batterie, un peu de piano...

La neige



C'est Eddy (impossible de trouver une vidéo, donc lien Deezer)
https://www.deezer.com/track/2802033

Et puis surement ma préférée, Il y avait une ville



Cette dernière me trotte dans la tête depuis si longtemps, que j'en suis venu à envisager une reprise en version reggae, façon Stevie Wonder Master Blaster



Qui m'aime me suive! Il me faut juste un bassiste, une section cuivres, et un chanteur...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 03:43:06 ]

40527

Sur ce, au pieu!

Edit: je rajoute celui-là

car c'est une bombe totale. Je me souviens avoir écouter ce morceau à la fnac, mes yeux se sont écarquillés... J'ai kiffé comme très très rarement. Le genre de morceau à te redonner foi en la musique. Le frisson du bluesman impuissant face la vieillesse... Du lourd.

Citation de Urbancocalight :
Grosse claque:

Pas sûr que le lien vidéo marche, donc le lien:
http://www.wat.tv/video/devil-may-care-a9bw_2g27b_.html
C'est sévère.
+1, Jazz rules.

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 02:46:05 ]

40528

ah j'aime assez, et Bowie joue pleins d'instrus lui-même sur cet album (sur cette chanson: cuivres et guitares notamment). Plein d'idées de prod intéressante/marrantes. Un bon album indie en fait!

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 13:39:37 ]

40529

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

40530